Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

3 participants

    candid' de Deoxis244 pour être chevalier

    deoxis244
    deoxis244


    Messages : 17
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 25

    candid' de Deoxis244 pour être chevalier Empty candid' de Deoxis244 pour être chevalier

    Message  deoxis244 Mar 30 Oct - 13:22

    Bonjour à tous et a toutes
    Voila, je voudrais devenir Chevalier pour avoir plus de droits, aider mieux la faction et (cela doit rester entre nous) me la péter bom (Lol)

    Présentation IRL : J'ai 13 ans & je travaille dans le même Collège que Maxias121, Anto17 & EverFly. J'aime je judo, le saxophone, MinecrafT & les FPS.
    Présentation IG : Mon pseudo et deoxis244 et cela fait environ un mois que je suis citoyen sur ce serveur. J'aime les pistons, le minage, les types de la TaskForce (et un peu les RedMortals & les DeadWolf) & gagner des sous-sous pour mettre dans ma po-poche. Nous sommes en train de faire une chasse au trésor avec les fondateurs.

    Voila c'est fini !!!!! Non je dec'

    C'est l'histoire de MOOOOOOI, Deoxis Chevalier de la table Verte dresseur de Chats cat , de Golems (mince ils ont pas mis de smiles...) et de Cochons pig
    J'étais au service du Roi Quentiin farao & du prince Maxias king . Ils me dirent d'aller chercher le Livre Sacré study dans la jungle des bannis.
    Pour pouvoir tuer CroTeX-CroTeX, le géant éléphant elephant
    Il me donnèrent un gosse nommé Anto17 a ramener chez lui, dans la forêt. Je pris mes affaires et je partis avec le gosse sur mes épaules, il dormait Sleep !
    Après une route semée de pièges, j'arrivais dans la forêt.
    Il y avait une cabane toute petite le gosse me dit que c'était sa maison. Je rentrais dedans quand un Paysan habillé en cerf rendeer , nommé Jedi, cria le nom du gosse. Je compris que c'était son père.
    Apres un repas ma foi "Déguelasse", sans vouloir être vulgaire, Je vomis No
    Je continue ma route et je vois au loin La forêt des bannis (Ban-land). Arrivé devant cette forêt, je vis qu'il y avait une billetterie. On me dit qu'il falait prendre le ticket pour rentrer dans le parc. Après être rentré j'aperçois qu'il y a des manèges et des machines à barbe-à-papa.
    Vu que je ne savais pas quoi faire, je fis 4 tours de train fantôme et 1 tour de Chenille infernale. J'en avais marre et j'ai demandé au type de l'entrée où était le Livre Sacré il me l'a donné (c'était le plan du parc). Il y avait une croix sur ce plan.
    Je me suis rendu a l'endroit où la croix était indiquée, c'était une grotte.
    Il y avait plein de bannis du royaume et des machines pour les tuer. Après 10 minutes de torture, ils sont morts.
    J'aprerçut CroTeX-CroteX en train de crier "VLa CroTeX 91 les Pyramides". Je l'ai tué avec ma brosse à dent parce que j'avais laissé mon épée chez Jedi.
    J'étais content de rentrer chez moi, je passe chez le gosse il a tué son père avec mon épée, je la laissé a lui en cadeau.
    Arrivé au royaume, le Roi me proclame Chevalier-Chef et ils me demandent de tuer Les SARRASINS mais malheureusement je meurs au combat.


    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    candid' de Deoxis244 pour être chevalier Empty Re: candid' de Deoxis244 pour être chevalier

    Message  Maxias421 Mer 31 Oct - 10:21

    Accepter
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    candid' de Deoxis244 pour être chevalier Empty Re: candid' de Deoxis244 pour être chevalier

    Message  quentiin52 Mer 31 Oct - 10:34

    Vraiment heu heu....

    oui

    Contenu sponsorisé


    candid' de Deoxis244 pour être chevalier Empty Re: candid' de Deoxis244 pour être chevalier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 15:30