Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

3 participants

    candid' de Deoxis244 pour être chevalier

    deoxis244
    deoxis244


    Messages : 17
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 25

    candid' de Deoxis244 pour être chevalier Empty candid' de Deoxis244 pour être chevalier

    Message  deoxis244 Mar 30 Oct - 13:22

    Bonjour à tous et a toutes
    Voila, je voudrais devenir Chevalier pour avoir plus de droits, aider mieux la faction et (cela doit rester entre nous) me la péter bom (Lol)

    Présentation IRL : J'ai 13 ans & je travaille dans le même Collège que Maxias121, Anto17 & EverFly. J'aime je judo, le saxophone, MinecrafT & les FPS.
    Présentation IG : Mon pseudo et deoxis244 et cela fait environ un mois que je suis citoyen sur ce serveur. J'aime les pistons, le minage, les types de la TaskForce (et un peu les RedMortals & les DeadWolf) & gagner des sous-sous pour mettre dans ma po-poche. Nous sommes en train de faire une chasse au trésor avec les fondateurs.

    Voila c'est fini !!!!! Non je dec'

    C'est l'histoire de MOOOOOOI, Deoxis Chevalier de la table Verte dresseur de Chats cat , de Golems (mince ils ont pas mis de smiles...) et de Cochons pig
    J'étais au service du Roi Quentiin farao & du prince Maxias king . Ils me dirent d'aller chercher le Livre Sacré study dans la jungle des bannis.
    Pour pouvoir tuer CroTeX-CroTeX, le géant éléphant elephant
    Il me donnèrent un gosse nommé Anto17 a ramener chez lui, dans la forêt. Je pris mes affaires et je partis avec le gosse sur mes épaules, il dormait Sleep !
    Après une route semée de pièges, j'arrivais dans la forêt.