Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature pour devenir chevalier d' anto17

    avatar
    anto17


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012

    Candidature pour devenir chevalier d' anto17 Empty Candidature pour devenir chevalier d' anto17

    Message  anto17 Jeu 11 Oct - 14:56

    présentation IRL: je m' appelle Antoine et j' ai 13 ans j' habite dans la même école
    que Maxime(maxias421) et Armand(deoxis244) j' aime les maths,
    jouer au badminton et surtout jouer a l' ordinateur sur olempicraft

    présentation IG: mon pseudo est anto17 est je suis de puis un peut plus d' un mois en tant que citoyen sur le serveur
    .Mes activitées dans olempicraft sont travailler pour la faction,
    m' occuper de mon petit shop aller miner de la grès et gagner des sous,
    et queques foiss j' aide les OP pour de nouvelles constructions.

    un RP de 15 lignes:

    Il était une fois dans une ville au nom de Dijenac un petit bonhomme il était pauvre et, ce petit bonhomme c' était moi. Very Happy
    Un jour il y eut un empereur du nom de Laurent qui attaqua et pilla toute la ville qui fut mis à feu. Crying or Very sad
    Il n' y eut que quelques survivants dont moi à l' intérieur un jour voulant fuir cette ville de malheur je partit loin, t r è s l o i n . . .
    après des années de marche je trouvas un château qui tombait en ruine j' y pénétra a l' intérieur. affraid
    il y avait une porte avaic marquédon't open if you value your life affraid
    la porte grinça et un rat énorme sortit en faisant de bruits horribles...Franchement ce château me mettait la trouille. affraid
    J' avança lentement en disant "éh oh il y a quelqu' un" en vain je n' entendais aucun bruit, à part celui des rats
    Puis je vit un rat avec un bonnet et un habit rouge et blanc qui dit "oh oh oh tu a était sage cette année santa "
    je partit en me disant que je suis fou qu' il n' existe pas de rat qui avait des habits du papa noël santa
    puis je vit une horde de zombies devant moi et un chariot de mine qui passait j' y sautât aussitôt dedans affraid
    après avoir semé les zombies le chariot continuait davancait mais il se dirigeait droit vers d' énormes haches affraid
    les haches tombèrent mais par une chance inouï elle passât juste devant j' avais le coeur qui battait a 1000KMH pale
    puis une lumière intense arrivat et je fut aveuglé par celle-ci puis j' y entrat croyant que mon heure était venue Mad
    mais tout a coup je vis un homme qui se nommait caissier du train fantôme et qui me dit:
    "- Maintenant que vous avez fini mon attraction il faudra payer ça fait déjà 3 jours que tu y est a l' intérieur."
    puis je pris mon épée de fer et je le tua. Very Happy
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Candidature pour devenir chevalier d' anto17 Empty Re: Candidature pour devenir chevalier d' anto17

    Message  quentiin52 Jeu 11 Oct - 15:36

    a valider mardi ou a refuser
    lejedi13
    lejedi13


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    Candidature pour devenir chevalier d' anto17 Empty Re:

    Message  lejedi13 Ven 12 Oct - 18:52

    JE suis Pour

    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature pour devenir chevalier d' anto17 Empty Re: Candidature pour devenir chevalier d' anto17

    Message  Maxias421 Dim 14 Oct - 18:01

    Moi aussi je suis pour mais vu que c'est mon ami ...
    .
    Sinon ...

    Oui je validerais !
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Candidature pour devenir chevalier d' anto17 Empty Re: Candidature pour devenir chevalier d' anto17

    Message  quentiin52 Jeu 18 Oct - 16:06

    ok ce bon Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir chevalier d' anto17 Empty Re: Candidature pour devenir chevalier d' anto17

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:18