Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

3 participants

    Candidature pour être chevalier

    gijeff4
    gijeff4


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 28

    Candidature pour être chevalier Empty Candidature pour être chevalier

    Message  gijeff4 Ven 7 Déc - 0:18

    IG: Votre Pseudo: Gijeff4

    Votre Motivations: J'aimerais beaucoup être Chevalier, car j'adore se serveur, il est trop fantastique et j'aimerais bien avoir plus d'option de shop, etc !

    Vos Histoires les plus folle sur minecraft: Un jours jsuis parti enquête de nourriture et j'y es pas penser mais apres environ 5
    minutes de mon départ il a fais noir d'un coup alors j'était pris avec les enderman et les zombie et squelette dehors et apres 10
    minutes de course folle, j'ai retrouvé ma maison enfin, mais pas de nourriture... !


    Depuis quand vous jouez a minecraft : Je joue a minecraft sa fait depuis environ 2 ans et jamais je m'arrêterai !

    Quel sont vos loisir dans minecraft : Construire de belle structure et vivre de survie et aider les autres

    Ensuite Faites Un RP de minium 15 ligne qui soit DIFFERENT de celui pour etre citoyen:

    Il était une fois un petit robot du nom de gijeff4 après avoir construit sa maison près de la plage,
    décida aller explorer les groote sinistre, alors il s'équipa d'un armure en cuit et d'un pioche en bois
    et fonca vers la grotte la plus proche, mais le petit robot ne savait pas encore se qui lattendais
    cacher au plus profond de la grotte maléfique ! mouahahahah. Alors comme si s'était une promenade de santé
    gijeff4 descendit dans la cave et commenca a mine s'en orientation ( un peu de roche par si un peu de roche par la )
    et tout cas coup il vie du coin de l'oeil un mouvement inquiètant... alors il décide d'aller voir !
    Le petit robot avec le courageux et beaucoup d'estime en lui meme, mais se qui l'attendait derrière
    le minerai de charbon ne disais rien qui aille. Alors justement avec de tourner le coin pour voir le monstre,
    la créature qui l'épiait des yeux. Il pensa au monstre et au creeper qui l'avait tuer la nuit passé...
    alors il décida de courir vers la sortir mais c'était trop tard ! La créature sauvage l'attrapa par le pied
    et le prejeta contre le murs humide.
    Et là et là il vis les yeux remplie de terreur les yeux d'une bête imonde
    et juste avant que la créature lui mange son denier coeur !
    Il se reveilla en sursaut et vis que toute cette histoire n'était que le pure de tout son imagination et
    le petit robot toujours confiance et courageux ne va plus dans les grottes,
    car il repense toujours a son rêve !
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature pour être chevalier Empty Re: Candidature pour être chevalier

    Message  Maxias421 Ven 7 Déc - 19:43

    Tu a fais ta candidature le 12 novembre...
    Tu dois attendre le 12 decembre...
    Je repondre oui ou non le 12



    Maxias421
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Candidature pour être chevalier Empty Re: Candidature pour être chevalier

    Message  quentiin52 Ven 14 Déc - 17:56

    Accepter

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être chevalier Empty Re: Candidature pour être chevalier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:24