Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

    candidature pour être chevalier

    lucassweet
    lucassweet


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/11/2012

    candidature pour être chevalier Empty candidature pour être chevalier

    Message  lucassweet Lun 7 Jan - 18:59

    Bonjour tout le monde Smile me revoici me revoila, c'est lucs2132 Smile.
    Enfin bref comme vous le savez mon pseudo minecraft est lucs2132. Sinon je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, j'aime le tennis, le vélo, le cinéma et jouer a la console Smile.

    J'aimerais devenir chevalier car je voudrais déja avoir un peu plus de droit comme avoir un shop et être reconnu par plusieur personne (oui je sais c'est parfaitement ridicule ^^) puis aussi tout simplement, parceque j'ai envie d'avoir un niveau plus haut Smile.

    A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'histoire FOLLE sur minecraft mais je vais quand meme vous en cités une. C'était quand je jouais en solo, j'avais construit un immense chateau (j'ai pris des heures pour le construire). Malheureusement mon ordinateur a laché ce qui fait que toute mes donnés minecraft se sont volatilisés et le chateau que j'avais construit n'y était plus...voila, je vous disait bien que c'était une histoire peu intéressante.

    Je joue a minecraft depuis 3 mois , et pour tout vous dire, je n'ai jamais progressé en REDSTONE :p.

    Bon passons a mon RP (suite...):
    Lucs, maintenant devenu Templier (expliqué dans le premier épisode), est maintenant un grand chevalier, fort et robuste, mais il n'est pas seul, il est accompagné par le dragon de l'end qu'il a dressé il ya déja 1 an de cela. Lucs se promena dans les environs avec son dragon pour prendre l'air et pour se reposer de toute les grandes batailles qu'ils ont faits pendant toutes ces années. Mais tout d'un coup, ils virent des personnes en train de parler entre eux et de montrer du doigts la direction de la faction des Templiers. Paniqués, Lucs et le dragon se précipitèrent vers leur faction pour annoncer la nouvelle, qu'il y aura bientôt une attaque. Toutes les personnes furent au courant de cette nouvelle et se precipitèrent tous à fabriquer des armes et des armures, bref, ils se préparèrent tous au combat. Deux heures plus tard, toute une armée vinrent a leur rencontre; la bataille a commencé!!! Un combat sans merci! Lucs descendit de son dragon et attaqua tous ce qu'y bouge, le dragon lui, FLAMBA tous ce qu'y bouge. Après un mois de bataille, Lucs n'en pouvait plus, il était fatigué de continuer, mais il le devait, pour son peuple. Cette guerre sans pitié se finit enfin, les Templiers, ravies, crièrent de joie, jusqu'à qu'ils trouvèrent le corp de la bête, ensanglanté, c'était lui, c'était le dragon!! Lucs arriva vers lui et fondit en larmes, le dragon et lui ont vécu beaucoup d'aventures ensemble, ils avaient parcouru le monde entier. Les Templiers, après que le dragon ait utilisé son dernier souffle, se mirent en larme à leurs tours. Ils n'oublierent jamais celui-ci, car c'était vraiment un "héros" (avec Lucs...). Cette histoire s'acheve ainsi et desolé si la fin n'est pas très heureuse Smile.

    Voila Smile

    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    candidature pour être chevalier Empty Re: candidature pour être chevalier

    Message  quentiin52 Lun 7 Jan - 19:51

    Valider

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:25