Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

    Candidature de citoyen de BalkondeurAlpha

    avatar
    TurtleOff845


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/08/2012

    Candidature de citoyen de BalkondeurAlpha Empty Candidature de citoyen de BalkondeurAlpha

    Message  TurtleOff845 Sam 20 Oct - 20:37

    Bonsoir, bonsoir tout le monde, me voici ici aujourd'hui pour être promu à un grade supèrieur.
    Je me prénomme Rémi en dehors de Minecraft, je suis agé de 14 ans et mon pseudo Minecraft et
    normalement *****, mais, je me suis appelé BalkondeurAlpha (certains reconnaitront ce pseudo).
    Mes motivations pour être citoyen sont que grâce à ce grade je pourrais être plus "reconnu" disont,
    que grâce a cette promotion je pourrais acquérir plus d'avantages.
    Voici ma présentation Role-Play, j'éspere qu'elle remplira les conditions pour être promu citoyen.

    - Mine, mine plus vite! Comment voudras tu nourrir ta famille si tu travaille mal ?
    Tout commenca ce jour là, je venais d'être engagé dans la mine de Bourg-en-puit, un village modeste
    et petit, située dans une contrée reculée, les habitants de Bourg-en-puit furent obligés de subvenir
    eux-même à leurs besoins, chacunes personnes de cette communautée se connaissaient, tout le monde
    s'entraidés.
    Pendant le voyage du retour, je pensa... J'avais besoin de voir de nouvelles terres, de nouvelles
    personnes, cette vie monotone m'éxaspérée !!!

    Le soir, pendant le souper, je ne pu m'empêcher de parler à ma famille de cette pensée qui m'obsédait
    chaque fois.
    - Mère, une pensée m'obsède depuis mon labeur ce matin. Dis-je
    - Conte mon fils, conte. Répondit-elle
    - Ici, l'ennuie est total pour moi, il me faut voyager, et m'en aller de ce village
    Elle explosa de fureur:
    - Quoi ?! Te rends-tu compte de ce que tu ose dire, nos terres natales sont ici!
    Elle m'envoya dans ma chambre et je dû dormir sans finir mon mets.
    Durant la nuit, cette idée me tracassa, j'en fit des cauchemars. A 1 heure tapante du matin, je pris
    des vêtements, de la nourriture, deux-trois babioles, mit tout cela dans un sac puis parta en laissant un mot:


    Mère, voyant que cela vous aurait facheusement mis en colère, je suis parti ce matin à 1 heure tapante.
    J'ai pris le nécéssaire pour me nourrir pour une semaine, et je m'excuse de cet emprunt dont je ne mérite pas, donc,
    je vous ai laissé 3 pèces d'argent, et j'espère que cela comblera ce que je vous ai pris.
    Toutes mes sincère excuses pour le départ et les problèmes qui ont pu être occasionés, je vous prie d'accepter mes
    sincéres salutations. Mère, Adieu.


    Suite dans la candidature de chevalier
    Je sais que cette candidature n'est pas parfaite, mais, je vous pris humblement de l'accepter. Merci.

    Cordialement, BalkondeurAlpha
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature de citoyen de BalkondeurAlpha Empty Re: Candidature de citoyen de BalkondeurAlpha

    Message  Maxias421 Dim 21 Oct - 9:39

    ACCEPTER

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:28