Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature du citoyen

    avatar
    rom30


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/09/2012

    candidature du citoyen Empty candidature du citoyen

    Message  rom30 Sam 6 Oct - 12:38

    Ça fait a peut-près une semaine que je suis inscrit donc voici ma candidature

    pseudo: rom30
    vrais nom: romain
    age :9(mais 3 d' age mental avis du frère )

    motivivation: monter un marché et gagner mon frère

    un rp de 10 lignes:

    il était une fois dans la ville de blogcraft un petit garçon ( je pense que vous l' aviez deviné c' était moi ) j' était passionné par les enderman car ces bêtes avait un force incroyable un jour je trouvas un petit enderman qui disait ebougouliga je le nomma alors Allan puis après il a grandit et grossit plus vite que tout animaux existant sur minecraft
    on et devenus très amis alors que mon ancien meilleur ami était jaloux .
    un jour le maire de la ville ,qui avait vu l' enderman nous bannit alors je suis partit avec mon nouvel ami en route on a insulté de tout les mots du mondes
    puis un jour un golem de fer arriva et nous demanda de la paté pour golem et on vit derriere un bonhome qui s' appelle deoxis244 et je répondit que je n' en avait pas.
    il dit que ce n' est pas grave car il a bouffé un village entier en bouffant tous les chats apres on est devenu très ami puis on a vut un village de pnj et le maire du village s' appelait andormatch et avec déoxis on a tué tout le monde allan était très content et nous on avait a manger le lendemain on débarquas sur un port ou un bonhomme avec marqué boblenon était il dit "Bonjour je suis boblenon" apeuré mon enderman le tua puis on partit et bien sur on avait caché le corp
    le golem de fer commencait a avoir faim et il voulut nous manger on sautat a lors par dessus le bateau et on appercut de la terre avec des maison on montat en haut et trouvas
    lejedi13 maxias421 papercracker et bien sur quentiin52 et nous étions contant
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    candidature du citoyen Empty Re: candidature du citoyen

    Message  quentiin52 Sam 6 Oct - 14:30

    ok tu et citoyen

    ps: tu va pas nous tue nous aussi XD

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:22