Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

2 participants

    candidature citoyen

    lucassweet
    lucassweet


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/11/2012

    candidature citoyen Empty candidature citoyen

    Message  lucassweet Dim 2 Déc - 16:19

    Bonjour
    je m'appelle Lucas (Lucs2132)
    J'ai 14 ans
    J'ai envie de rejoindre une faction afin de pouvoir les aider à conquérir d'autre territoire et la faction des Templiers me parait très bien. Je veux me construire un shop à bas prix.

    Il était une fois un villageois qui s'appelait lucs2132 qui voulait devenir un grand aventurier. Mais son papa et sa maman n'était pas d'accord, alors lucs2132, la nuit, il s’enfuit de chez lui pour vivre de grandes aventures! Mais, cela faisait déjà trois jours qu'il n'avait pas manger et pas bu, alors il construit une épée et tua des cochons et mangea. Malheureusement, sur le chemin, il croisa un creeper, alors il courut et la il trouva une jolie et petite maison. il se réfugia dans celle ci et découvrit qu'il n'y avait personne, alors, il y habita quelque temps. Un jour, il sortit de sa maison et remarqua qu'il y avait beaucoup d'enderman devant cher lui, alors, après les avoirs tuer, il récupère les yeux de l'end et il pénétra dans le monde de l'end. A sa grande surprise, il n'y avait aucun enderman, aucune balise , juste un dragon etendu sur le sol... le dragon était souffran et lucs eu de la peine et décida de l'achever pour épargner ses souffrances, et recupéra son oeuf avec l'espérance qu'un jour, l'oeuf éclot pour emmener lucs vers de nouvelles aventures et de nouveau monde.Ses parents l'ayant chercher pendant 5 minutes, car ils avaient la flemme de le chercher , décidèrent tout de meme de prevenir les chercheurs chevaliers, les Templiers, tel est le nom de leur faction, décidèrent de le ramener en vie (ou pas...)
    Durant des années, (en fait que des jours , précisemment 4), ils trouvèrent lucs plus robuste, plus fort, plus gros (ah non ca c'est l'oeuf qui a éclot Smile )levèrent les yeux et virent enfin lucs sur le dos du dragon , les Templiers pensèrent que ce serait un atout majeur (le dragon), et décidèrent tout de meme de prendre lucs car le dragon voulait pas s'en séparer tel un fils et un pere.

    Fin
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    candidature citoyen Empty Re: candidature citoyen

    Message  quentiin52 Dim 2 Déc - 17:52

    Accepter

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:23