Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature citoyen

    Tinup
    Tinup


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/11/2012

    candidature citoyen Empty candidature citoyen

    Message  Tinup Jeu 8 Nov - 9:40

    Prenom:Cédric
    Age:14ans
    Pseudo:Tinup
    Motivation:je veut faire un shop et pour sa il faut etre citoyen et ogmanté dans mes grades

    Un jour dans la freebuild de olempicraft un creeper nommé Jo spawna. Sa passion était
    d'expolser tout ce qu'il était autour de lui: les vaches les pnj, les kikoo etc, et
    détruisa la moitié du village et une partie du freebuild. Lui il s'en fouter complétement
    car s'était sa passion mais quentin52 le maire de la commune et son adjoin lejedi se
    rendirent conte de se massacre et donc cru que c'était un kikoo qui c'était amusé avec la tnt.
    Ils ont rien dit car ils avait sauvegardé la map, et ils desactivèrent la tnt. Puis jo continua
    de faire tout péter les pnj les animaux mais un jour il vu maxias en train de construire
    phare gigantesque et donc voulu le faire exploser mais il s'avait pas comment car maxias
    volait mais pas lui donc il tua encore plus de poule pour avoir des plumes et
    pour se faire des ailes. il fabriqua ses ailes et parti a la rencontre de maxias.
    Il était toujours la en train de faire son phare donc Jo mis ses ailes s'élança en l'air
    et tua maxias et les 3/4 du phare. Maxias se mis en colère il ce giva une épée en diamant
    la monta jusqu'au lvl 50 + monta lvl 3 l'invocation des Tinup. Il tapa sur Jo lui trencha la tête
    sans que Jo pouvait faire quoi que ce soi mais ce qu'il avait oublié c'esy qu'il avait monté son
    épée lvl 3 pour invocation des Tinup. Donc je fut invoquer quand j'ai était en contact avec le sans de Jo.
    Donc moi j'avait de père maxias et Jo. Plus tard moi je grandi sans savoir que mon père avait tuait mon père.
    Puis étant tré amis avec lejedi, un jour il me raconta cette histoire et sous la colère de
    cette histoire je décida de trouvé maxias et de lui écrasé sa servelle de kikoo...
    [la suite dans un prochaine épisode]
    C'était Tinup pour son histoire de kikoo
    lejedi13
    lejedi13


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    candidature citoyen Empty Re:

    Message  lejedi13 Jeu 8 Nov - 12:22

    Felicitation

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:26