Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

    Demande de grade sociale de Chevalier : Lejedi13

    lejedi13
    lejedi13


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    Demande de grade sociale de Chevalier : Lejedi13 Empty Demande de grade sociale de Chevalier : Lejedi13

    Message  lejedi13 Jeu 17 Jan - 18:34

    Bonjour/Bonsoir cher Fondateur et Co-Fondateur
    Je viens devant vous aujourd'hui pour vous présenter mes motivations pour être Chevalier

    Tout d'abord, Je suis Lejedi13,Modeste Citoyen de Olempicraft
    Exclamation Présentation IRL Exclamation
    Je m'appelle Andréa, j'ai 12 ans j'adore minecraft et je joue a plusieurs autre jeux
    Battlefield 3 ,Farcry 3,Mw3 (oui, sa fait beaucoup de 3 Very Happy ). j'adore sortir avec mes potes et faire de la musique (a part qu'il faut réparer les vitres après )

    Exclamation Presentation IG Exclamation
    Bon je crois que pas mal de monde connais mon parcours de Olempicraftiens, Lejedi13 a commencé comme Administrateurs pendant quelque mois mais par une inactivité non dite au préalable rétrogradé au grade citoyen. mais j'ai tout de meme des amis en ces terres (Sans compter les fondateurs bien sur)Thelop107 , Robin je me souvient plus des chiffre.

    Exclamation Motivations Exclamation
    Je voudrais remonter les échelons jusqu’à modérateurs/administrateurs
    Je voudrais regagner mon honneur perdu (Je vous l'accorde je n'en avais que très peu)
    Je voudrais être plus important sur le serveur et m'investir plus dans le serveur

    Exclamation Mes Histoires Folles Exclamation
    Sa me rappelle une fois je me baladais, et comme un imbécile je suis tomber dans un troue d'une trentaines de blocs j'avais plus que 3 coeurs et je suis mort, et j'ai perdu toute une armure en diam's enchanté niveau 50(oui, il y avait encore 50 niveau a l’époque)une épée en fer et 2 stack de fer Crying or Very sad

    Exclamation Moi et Minecraft Exclamation
    je joue a minecraft depuis maintenant 1 ans et demi
    Dans minecraft ma passion est... ... ... Ah oui je sais Peut importe tant que je suis avec mes potes Very Happy

    Exclamation Role-Play Exclamation
    Le soleil ce levait sur l'horizon et Lejedi13 ce réveillait, il était dans un endroit
    qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait déjà vu dans une de ces rêve, mais il n’était pas dans un rêve. Tout lui semblait flou et il se posait alors des questions
    Ou suis-je ?
    Comment suis-je arriver ici ?
    Pour quel raison suis-je ici ?
    Tu est A StonAgen jeune homme
    Tu est arriver ici par bateau
    Tu est arriver ici pour déposer une livraison de Poudre a cannons
    Lejedi13 ce retourna brusquement mais il n'y avait personne autour de lui mais pourtant une voix lui avait répondu, il n’était pas fou !
    Non tu n'est pas fou je suis ton esprit intérieur, je te dis ce qu'il faut que tu fasse et ce que tu ne dois pas faire.
    Ah d'accord et que dois-je faire !
    Va a la ville de StonAgen au sud tu y trouvera des gens
    Lejedi13 marcha pendant prés de deux heures , il arriva a la ville et fut intégrer a une escouade d'aventurier. Pendant son périple il fut accuser de collaboration avec un gang. Le gang ennemis de celui-ci le fit prisonnier, mais Lejedi13 savait ce battre, après quelque heures il se détacha et tua les 30 gardes gardant l'entrée.
    Sortie du Gang il courut au marché et quelqu'un l'interpella :
    -Eh toi !
    -Oui ?
    -Je t'ai vu te battre, ce gang est très reconnu mais tu est puissant prend le prochain bateau pour Les terres de Olempicraft tu y sera en sécurité.
    -Bien, Merci j'y vais
    Le trajet dura des jours, des mois pour arriver et un beau jour Lejedi13 sorti sur le pont et vit la terre... c’était... Olempicraft !

    Signer Lejedi13
    Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu !
    et n'oublier pas touts les jeudi 13 sont les miens Mouhahahaha..*Tousse*..Mouhahaha
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Demande de grade sociale de Chevalier : Lejedi13 Empty Re: Demande de grade sociale de Chevalier : Lejedi13

    Message  Maxias421 Dim 20 Jan - 14:40

    Accpté

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:20