Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    [modérateur]Candidature de Lejedi13

    lejedi13
    lejedi13


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    [modérateur]Candidature de Lejedi13 Empty [modérateur]Candidature de Lejedi13

    Message  lejedi13 Dim 20 Jan - 21:25

    Bonsoir !
    Je Viens aujourd'hui pour vous présentez mes motivations suite au grade de Modérateur

    Tout d'abord, je suis Lejedi13 Modeste Noble de Olempicraft.
    Commençons :

    Question Présentation IRL Question
    Je m'appelle Andréa, je suis en 4e dans un collège publique, j'adore sortir avec des amis ainsi que jouer avec mes potes a minecraft.Alors niveau disponibilité :
    Lundi: Connections vers 18H30 jusqu’à a peu prés 21H00
    Mardi: connections vers 19H30 ou pas connecter
    Mercredi: Connections vers 13H00 jusqu'a a peu prés 21H00
    Jeudi: Connections vers 18H30 jusqu’à a peu prés 21H00
    Vendredi : Connections vers 18H30 jusqu’à a peu prés 21H00
    Week-end : Pas de limite !! Very Happy

    Question Présentation IG Question
    Je suis un noble depuis quoi.. .. 30 minutes, Commencer en tant que admin j'ai été dégradé pour inactivité, ensuite remis a l'honneur par Thelop107 et twister3677.
    Je possédais une ville "Oméga" maintenant détruite et hors d’accès

    Question Motivations Question
    Je voudrais pouvoir Alléger le travail des OP en répondant au candidatures, En rendant Justice au griefer

    Je voudrais Regagner un honneur ephémére perdu

    Je voudrais redevenir un jour Administateur

    J'ai un projet en tête, qui ne pourra aboutir qu'avec un minimum de moyens

    Question Role-Play Question
    A LIRE: Le RP qui va être présentez ne correspond pas a la suite de mon ancienne candidature

    Tout commence il y a Quelque mois dans un océan, enfin pas tout a fait disons plutôt une petit île dans un océan inconnu du monde.Lejedi13 était un guerrier très apprécier dans cette île, il était connu pour sa manipulation de l'arc.
    Il avait fait un long parcours en commençants par Patrouille de nuit jusqu’à Commandent en chef des armées.
    L’île était quand meme connu de quelque pays alentours : Lilosto,Piutiro,luiopo et Secamente
    L’aile avait d'assez bonne relations avec eux, mais un jour un guerre eclata, L’île fut dévastée et son armée décime avec sa population.
    Mais parmi les décombres un hommes était encore vivant : Lejedi13. mais il était malgré tout blessé et il arriva difficilement au camp de soin,il se soigna et pris la mer en évitent les frégates ennemis.
    Au bout de quelque jours il arriva sur un vaste plaines, c’était Olempicraft une terres inconnu.
    Lejedi13 recommença une vie la-bas, il s'acheta une maison et s’engageât dans la patrouille de nuit.
    Il refit tout les échelons et arriva au grade de Colonel, un jour les terres du royaume fut attaquer, Lejedi13 et son équipe les repoussa.
    C'est ainsi que Lejedi13 regagna son honneur et voulu continuer a grimper les échelons. Au bout d'un certains temps il créa une ville avec des amis de patrouilles.
    Mais au bout de quelque semaine la ville fut attaquer et détruite. il crée alors un faction avec ses amis, la factions était redouté et riche elle pris vite le dessus sur les attaque incessantes des barbares. C'est ainsi que l'instinct de Lejedi13 devint plus fort que jamais

    J’espère vous plait, moi je vous dit bonne nuit et a trés bientot
    Lejedi13
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    [modérateur]Candidature de Lejedi13 Empty Re: [modérateur]Candidature de Lejedi13

    Message  quentiin52 Mar 22 Jan - 21:40

    En cours de traitement Wink
    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    [modérateur]Candidature de Lejedi13 Empty Re: [modérateur]Candidature de Lejedi13

    Message  twister Mar 22 Jan - 21:58

    Lol mon imprimente dit exactement la meme chose Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [modérateur]Candidature de Lejedi13 Empty Re: [modérateur]Candidature de Lejedi13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:22