Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de grade: noble

    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Demande de grade: noble Empty Demande de grade: noble

    Message  twister Lun 21 Jan - 0:06

    Bonsoire a tous. Je poste ici pour devenire Noble.

    IRL/IG
    Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, je fais du basket et de la guitarre.
    Je joue a des jeux comme Team Fortress 2, dungeon siege III, Saint Row : The Third, Allience of Vaillence Armes, Ghost Recon Online, Battlefield Heros, Ace of Spade, Micro Volte, APB Reloaded et minecraft.
    Dans minecraft, je me débrouille en redstone, je suis architecte donc fort en architecture et pour les potions et les feux d'artifices je me debrouille pour les crafts. J'aime construire et je fait presque que ca. Ah non, maintenant je farme les mobs car je suis armurier dans ma faction.

    Motivations:
    -J'aimerais monter en grade sur ce serveur,
    -J'aimerais montrer mon encieneter sur le serveur,
    -J'aimerais devenir modérateur,
    -J'aimerais m'amuser encor plus,
    -J'aimerais avoir plus de notoriété.

    RP:


    Une jeune elfe , Alyanna , trop curieuse et très insouciante de s'être attirée des ennuis de ses semblables fût dans l'obligation
    de partir en exil loin de son île natale.

    En quête de pouvoir et de savoir , Aly , appelons-la ainsi,
    vagabondait de-ci de-la entre les terres des peuples et races du vieux monde.
    En effet notre vaillant elfe s'aventura dans les vieilles villes humaines,les mines on ne peut plus sales des nains , dans les grandes forets vierges ou les trolls règnent et dans différentes contrées ou la connaissance
    en matière de magie ne surpasse pas celle de faire du feu avec un silex ...

    Elle dut atteindre les pics ardents , ou les gnomes,
    savant fou de technologie inventaient des tas de machineries inutiles et certainement peu fiables .
    Tout ce que Alyanna cherchait , elle ne le trouvait pas.
    Jusqu'a qu'elle ne se mit plus à chercher , les connaissances en matière de magie d'un peuple tellement reculé de la civilisation
    qu'on ne pensait pas qu'il avait survécu aux diverses épidémies du vieux mondes ....Le peuple Hobbit !

    Quelque peu fatiguée de sa journée , Aly s'attarde dans une auberge
    ou la bière et les rires loufoques et enroués des hobbits
    après une dure journée , ou la pluie et le vent avait donné a ces bonshommes
    du travaille dans les champs et les granges ...Oui , ce peuple , à premier regard , pourrait sembler
    rustique et grégaires ...Les gens sont chaussés,non .., ils ne sont pas chaussés , ils portent des lanières de cuirs
    en synonymes de vêtements et aucun d'eux n'entend parler
    de magie quelle qu'elle soit ...

    Aly prit une chambre pour la nuit, dans le dessain de vite repartir le lendemain .
    Seulement voila, l'arrivée d'une étrangère aux longues oreilles,
    à la taille plus que grande et aux capacités nyctalopes de ses yeux lumineux attisent pas mal de rumeurs ...Les rumeurs
    en murmures et le vent emporte toutes ces jaseries vers a hutte d'un ermite reculé , qui vit non loin dans la vallée et qui pratique
    en secret la plus puissante des magies ...Mais ça , Aly le découvrira lorsqu'à son réveil , un beau soleil d'Avril illumine sa chambre
    et que les oiseaux chantent a tue tête ...Oui , ils chantent, mais ils chantent dans sa langue natale ! Aly n'en revient pas
    et pense a un songe qu'elle serait en train d'imaginer ...Malheureusement,
    les oiseaux sont réels et chantent en Theldarsian.

    Cela fait longtemps que notre elfe n'a plus entendu cette langue tellement belle pourtant .Les larmes montent et Aly sanglote , cela fait déjà si longtemps qu'elle est partie qu'elle en oubliait presque sa langue natale ...

    Les oiseaux chantaient : [theldarsian] Etrangère aux yeux d'or
    les gens ont peur , mais l'oiseau te guide et la montagne te demande ...

    L'elfe eu le temps de comprendre que les oiseaux s'envolèrent
    et sa chambre resta silencieuse un long moment avant qu'elle ne réagis ...Elle descendit doucement les marches ,
    se dirigea dehors et aperçu les oiseaux,
    ils l'attendaient et la guideraient dans la vallée , plus haut vers la montagne ...Jusqu'a l'arbre monde , dont personne ne savait
    s'il avait jamais existé un jour et dont les traces écrites n'ont jamais été trouvées ...Cet arbre tombait peu a peu ...Oui, la montagne
    avait formé un cercle autour de cette arbre pour le protéger.
    A trop vouloir bien faire, la montagne le tuait lentement,
    ses branches s'entrelaçait par le manque de place et ses racines refaisaient surface ....
    Aly aperçu un être a la longue barbe blanche , un être d'une petite taille ...Un hobbit.
    C'était lui qui avait fait appel aux oiseaux et qui l'avait fait venir ici ...La ou l'assène même de la magie devrait être et ou ni la magie , ni sont essence n'étaient plus.
    L'hobbit rencontra l'elfe et lui fit ses éloges pour que cette dernière reste avec lui pour trouver l'histoire de ce chêne , et surtout ...Pourquoi la magie de ce monde s'éteint peu à peu ...
    La perte de pouvoirs en partant de son île, sa capacité a comprendre la nature ...Elle l'avait presque oublié , de passer de druide a simple voyageur durant toutes ces années.
    L'elfe resta avec le Hobbit et touts 2 cherchent les origines de la décadence de la nature dans le vieux monde ...Une nouvelle épidémie ? Une force venu t'outre terre ? Un fléau sans nom ?...
    Tout deux se penchent sur diverses hypothèses, et l'elfe comprit
    que son destin n'était plus de fuir ou de quêter ci et là pour s'occuper
    loin de chez elle et des siens ...Elle avait un but , découvrir pourquoi
    sur son île la magie tient encore une grande place, alors que sur le continent du vieux monde , elle se dissipe ...
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Demande de grade: noble Empty Re: Demande de grade: noble

    Message  quentiin52 Mar 22 Jan - 21:17

    Accepter mais attention au faute
    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Demande de grade: noble Empty Re: Demande de grade: noble

    Message  twister Mar 22 Jan - 21:18

    ok je ferais attention

    Contenu sponsorisé


    Demande de grade: noble Empty Re: Demande de grade: noble

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:17