Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

    demande de grade sociale: noble de twister3677

    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    demande de grade sociale: noble de twister3677 Empty demande de grade sociale: noble de twister3677

    Message  twister Ven 16 Nov - 17:47

    Candidature de twister3677:

    présentation IRL & IG: Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, je suis dans un collège publique, mes principales activités sont le basket, la guitare et les jeux vidéos. En parlant de jeux vidéo je joue a minecraft, seafight et TF2. Sur minecraft, parce-que c'est ce qui vous intéresse, j'adore mais adore la construction, c'est mon passe temps favoris, ensuite, j'aime beaucoup le pvp et j’apprends les potions au fur et a mesure. Sur le serveur, je consacre tout mon temps a ma ville ou a ma faction. J'ai une maison dans chaque ville ouverte sauf dans la mienne. Je n'ai pas encore de shop mais j'ai l'intension de m'en acheter un bientôt. Je travaille en ce moment sur plusieurs gros projets pour ma ville avec Lejedi13.

    Mes motivations: Je Souhaite devenir Nobles pour m'instruire encore plus dans le serveur
    Pour devenir le vrai et legitime maire de la Ville Oméga étant au départ mon idée
    Je voudrais Pourvoir devenir modérateur un jour , je suis très actif sur le serveur
    Ainsi que sur le mumble, Je voudrais aussi pouvoir aider les nouveaux comme on m'a aider
    Le serveur est en train de grandir a une vitesse fenomenal c'est pour sa que je voudrais
    Aider tout les nouveaux qui se connecteront au serveur, J'ai déjà fais quelques dons au serveur
    je connais pas mal les admins et je connais surtout lejedi13 en IRL.







    Tout Commence il y bien longtemps sur une terres Inconnue Du reste du monde, Cette terres était un Royaume paisible
    Ou des jeune guerrier comme moi, Twister3677 étions entrainer Un jour Par Le manque de discrétion de nos allier Le monde découvrit
    Notre existence Et fut aussi avertie de Nos chevalier et De notre armée impuissante pour le moment...
    Six Pays s'allie alors pour nous exterminait Heureusement pour nous Un informateurs parvint a nous est nous Révéla la vérité
    JE ne pouvais m’empêcher de penser au roi qui se battait devant la porte. Je décida donc en plein
    milieu de l'entrainement de fuir et d’aller porter main fortes au Roi Nous nous Battament Durant plus d'une heure
    Je décida donc de faire mon devoir et je dit au roi
    -Partez Vous devez survivre JE vais les retenir
    il me répondit:
    - Bien Merci jeune Chevalier si tu en sort vivant viens a la taverne des lions Dans Le royaume de mes ancêtres je dois te donner quelque chose
    Le roi partie et je retenue les ennemies je réussie a fuir après la Sortie du roi
    Je décida donc de me mettre en quête du royaume de ces ancêtre je traversa des marais, des dessert, des Océan et J'y arriva
    en rentrant dans la taverne le roi m'y attendait et il me dit
    -JE savais que tu viendrais Prend se pendentif je t'offre mon héritage
    Je devint alors Le chef des armée et garde du corps de sa Majestés a sa mort je pris sa place
    et devint Le roi D'arithakan.5 ans plus tard Une famine toucha Arithakan et beaucoup de gens mourut ou ce trouver le secrétaire du roi.
    Le roi parti donc a la recherche d'un nouveau Secrétaire qui serait tans qu'a faire Plus "capable" que l'ancien donc sont long voyage commanda.
    Il partie vers le nord dans un petit village appeler Pelipo Il y trouva plusieurs personne potentiellement capable il est pris et continue sont voyage vers l'ouest il arriva dans une forteresse appeler Belasonisoom il frappa a la porte et découvra que c’était un forteresse ennemis il commença donc a faire feu et a combattre au bout de 6 semaines de siège il vaincurent les ennemis fier il rentra dans son palais et choisi son nouveau secrétaire .
    C’était l'histoire du débutant devenu Roi Twister3677

    Fin

    Merci d'avance.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:30