Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

2 participants

    Cnadidature citoyen Thelop107

    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    Cnadidature citoyen Thelop107 Empty Cnadidature citoyen Thelop107

    Message  Thelop107 Sam 10 Nov - 6:34

    Je m'appel louis et j'ai 17 ans, je joue sur le serveur depuis 3 jours en étant actifs tant que sur le jeux et le mumble du serveu Wink
    Mon pseudo est Thelop107
    J'aimerais être citoyen afin d'évoluer en grade dans le serveur pour être architécte car j'adore construire et meubler, j'ai aussi quelques idées de piéges ( dédicasse à LeJedi13 Wink ) que vous avez pu déjà voir où reproduire.

    study Laissez moi vous raconter l'histoire d'un homme dans un petit village du nom de PNJ, il habité donc dans ce village PNJ.
    un jour qu'il était en train de miner pour se faire une cave, surement à vins, il tonba sur une salle sombre; dans son courage il saisi une torche dans sa poche (o.O) et éclaira la pièce et là : Une sorcière !
    Elle lassa uune nuée de chauve souris et sortit de la pièce en s'envolant. Notre héros visita la salle et y découvrit un livre magique.
    Il s'en saisit et vit sa pioche dottée de pouvoir magique !
    Pendant se temps dans le Village PNJ la sorcière tua les villageois et même les soldats car leurs armes étaient innéficassent contre elle !
    Le héros sortit et brandissa son épée fièrment face à la sorcière.
    Mais elle le tua aussi plus tard il s'avéra que l'épée était innéficasse car enchanté fléau des antropodes 3 et donc ne servant à rien contre elle. La sorcière trona donc au dessus de l'eglise où elle invoca un portail démoniaque laissa s'échapé des zombies par millier ainsi que squellettes et creepers que plus tard des génération et des générations de minecraftiens allaient devoir conbattre !

    Fin

    Merci de bien vouloir de moi en tant que citoyen.
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Cnadidature citoyen Thelop107 Empty Re: Cnadidature citoyen Thelop107

    Message  Maxias421 Sam 10 Nov - 16:48




    J'aimerais dans tes prochaines candidatures tu fassent on va dire la "suite" de ton Rp car il et très bien réalisé

    J'aime bien se Rp
    Très bon Rp .... très bon Rp ...

    Bref j'aime bien ton Rp

    Accepté


    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    Cnadidature citoyen Thelop107 Empty Re: Cnadidature citoyen Thelop107

    Message  Thelop107 Sam 10 Nov - 20:43

    Merci beaucoup mais en là relisant franchent point de vue fautes de frappe j'ai fais fort encore merci car il s'agit de mon premier rp vous allez pouvoir patienter un mois ;-) ? Au plaisir de se revoir IG

    Contenu sponsorisé


    Cnadidature citoyen Thelop107 Empty Re: Cnadidature citoyen Thelop107

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:30