Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Candidature citoyen

    gijeff4
    gijeff4


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 28

    Candidature citoyen Empty Candidature citoyen

    Message  gijeff4 Lun 12 Nov - 2:25

    Prenom: Jeff
    Age: 17 ans
    Pseudo: gijeff4
    Motivation: J'aurais beacoup être citoyen car j'aimerais acheter un shop pour avoir encore plus d'option sur se serveur qui es comment dire fantastique !

    Rp:

    Il était une fois un petit robot du nom de gijeff4 après avoir construit sa maison près de la plage,décida aller explorer les groote sinistre
    alors il s'équipa d'un armure en cuit et d'un pioche en bois et fonca vers la grotte la plus proche, mais le petit robot ne savait pas encore
    se qui lattendais cacher au plus profond de la grotte maléfique ! mouahahahah. Alors comme si s'était une promenade de santé gijeff4 descendit
    dans la cave et commenca a mine s'en orientation ( un peu de roche par si un peu de roche par la ) et tout cas coup il vie du coin de l'oeil
    un mouvement inquiètant... alors il décide d'aller voir ! Le petit robot avec le courageux et beaucoup d'estime en lui meme, mais se qui
    l'attendait derrière le minerai de charbon ne disais rien qui aille. Alors justement avec de tourner le coin pour voir le monstre, la créature
    qui l'épiait des yeux. Il pensa au monstre et au creeper qui l'avait tuer la nuit passé... alors il décida de courir vers la sortir mais c'était
    trop tard ! La créature sauvage l'attrapa par le pied et le prejeta contre le murs humide. Et là et là il vis les yeux remplie de terreur les yeux
    d'une bête imonde et juste avant que la créature lui mange son denier coeur ! Il se reveilla en sursaut et vis que toute cette histoire n'était
    que le pure de tout son imagination et le petit robot toujours confiance et courageux ne va plus dans les grottes, car il repense toujours a son
    rêve !

    Voila j'espere sa ta plus ... Et j'espere recevoir de bonne nouvelle. Merci à bientôt

    Signé: gijeff4
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature citoyen Empty Re: Candidature citoyen

    Message  Maxias421 Mer 14 Nov - 12:42


    Accepté

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:30