Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    devenir citoyen

    avatar
    dorian807


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2012

    devenir citoyen Empty devenir citoyen

    Message  dorian807 Sam 24 Nov - 9:55

    bonjour olempicraft

    prenom : dorian
    pseudo :dorian21
    age : 12
    motiv :changer de maison est un peut plus trad devenir chevalier.

    mon rp :il était une fois un villagoie qui était protéger par un golem tout d'un coup le golem était partie dans la foret . il y avais la lune un zombie qui frappé a la porte de chez moi.je prend une épée est un arc est quelque flèche.je regarde c'est le villagoie qui c'est transformé en zombie j'était obliger de le tuer. je le tue et je vois un zombie de vrai zombie c'est s’en doute se zombie qui a contaminer le villagoie .le zombie c'est téléporter au nether il y avais au moins 10 cochon zombie je monte dans la tour de deoxis .je prend mon arc je tir sur sur les cochon zombie mais il était tros
    nombre je n'avais plus de flèche alors je me suis téléporter a olempicraft j'ai demander des flèche a maxias421 .mais il a pas voulus il est plutôt vennus avec moi pour tuer les cochon zombie. il y avais plus de cochon zombie est je suis aller tuer le zombie qui avais contaminer le villagoie est je suis rester dans olempicraft.
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    devenir citoyen Empty Re: devenir citoyen

    Message  quentiin52 Dim 25 Nov - 9:48

    Bienvenue en citoyen

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:25