Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

2 participants

    Punishers08 citoyen :)

    punishers08200
    punishers08200


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : Devant mon pc

    Punishers08 citoyen :) Empty Punishers08 citoyen :)

    Message  punishers08200 Sam 20 Oct - 11:31

    Salut les players moi C'est punishers08(200) J'ai 14ans 1/2 et uis un grand geek. Je suis aussi Partenaire avec Olempicraft

    Donc j'ai pu constater q'un Rp étais demandé quelle chance jai du faire une histoire pour le collège :p
    Je vous copie un extrais ci dessous Smile:
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Celeste se réveilla en sursaut quand il sentit la ligne tirer sur sa jambe, la surprise le fit s'étouffer avec sa pipe, aussi elle tomba à terre quand il toussa, aussitôt il remonta le diner.

    *Enfin, c'pas trop tôt* Se plaignait il.

    Il acheva la petite truite avec son couteau et la vida, puis la posa délicatement sur une pierre plate qu'il faisait chauffer depuis une bonne demi-heure. Il retira la ligne qui lui avait au passage bien marquée la jambe, il la rangea à la hâte et se concentra sur sa cuisson, le dragonnier s'alivait déjà, quel bonheur, sa ne valait pas du bon gibier, mais selon lui, tuer un magnifique chevreuil, ou encore un cerf, pour en emporter qu'une infime partie était du gâchit. Il attrappa quelques bourses de sa ceinture et s'amusa à soupoudrer le poisson d'une multitudes d'épices riche en couleur et en odeur, haaaaa...Celested s'alivait déjà au goût esquit que le poisson devait avoir, et plus l'odeur lui taquinait les narines et plus sa faim se faisait grande. Quand la truite fut prêt - après une éternité lui sembait il - il l'en attrappa la moitié dans une large feuille et la mangea goûlument, il ne savait pas savourer, et en plus il le regrettait car il se trouvait bon cuisinier. Il se lava les mains après les avoir léché avec soins et s'adossa contre un aulne, les rossignols chantaient avec les merles, les fourmis travaillaient avec ardeur comme à leur abitude, comme il était bon de laisser vagabonder son esprit tout en somnolant. Soudain, il sentit un second esprit, partiellement protéger, il ne tenta aucune pénétration, en revanche, il se contenta de saluer le maraudeur qui se tenait devant lui sans même ouvrir les yeux :

    - Bonjour...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Et voila J'éspère que cela suffira car je nai pas envie de taper les 5 autre copie double sur le pc ^^
    Sur ce bonne continuation a toutes et a tous et à la prochaine.
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Punishers08 citoyen :) Empty Re: Punishers08 citoyen :)

    Message  Maxias421 Sam 20 Oct - 11:41

    Accepter

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:28