Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

    Vincentever : Citoyen

    avatar
    Vincentever


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Vincentever : Citoyen Empty Vincentever : Citoyen

    Message  Vincentever Jeu 8 Nov - 13:00

    Prenom: Vincent
    Age: 15ans(2nde)
    Pseudo: Vince4ever
    Motivation: J'ai découvert ce serveur il y a maintenant 2 semaines et j'ai repris du plaisir à partir de zéro et monter. Je suis villagois depuis plus d'une semaine et je passe beaucoup de temps sur le serveur donc j'aimerais être citoyen pour pouvoir accéder a plus de choses !

    RP :
    Il était une fois un kikoo qui se baladait dans un bois, il y trouvit des animaux gentil auquel il les accouplait avec du blé ! Et il était content. Mais une fois il oublia de fermer son enclos de moutons et des loups traînaient dans les bois, il faisait nuit et ce kikoo avait peur car il ne savait pas faire des torches, c'était un moins que rien de fermier avec sa cabane et ses moutons. Il sortit dehors et une flèche lui arriva à la tête. Une voie lui disait 'Il te reste plus que 8 dixième de ta vie', ensuite il vit une bête aussi grande que lui qui arrivait lui faire un câlin, c'était un zombie et il entendit encore une voie :' Il te reste plus que 6 dixième de ta vie ! Le kikoo, ou Jean-Kevin, comme il fut nommé par ses voisins, avait peur, alors il s'enferma avec ses moutons ; heureusement aucun n'était sorti de l'enclos. Il se sentait en sécurité, les bêtes qui voulait lui faire des câlins ne pouvait l'atteindre mais alors une araignée de taille humaine arrivit, passa pardessus la barrière et l'homme se défendit mais la voie lui disait : 'il te reste plus que 4 dixième de ta vie' Le kikoo sortit de l'enclos a toute vitesse, contourna les zombies et tomba face à face avec un homme vert, il creut que c'était un extra-terrestre ; il comprit que cet homme pouvait l'aidé, il s'en approcha et entendu Pshhhh et Boum !
    Le kikoo était mort, et comme il ne savait pas faire de lit, il avait perdu ses moutons et sa cabane de fermier !

    Ne jugez pas trop mon imagination (et mes fautes aussi). Merci.
    Vince4ever
    lejedi13
    lejedi13


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    Vincentever : Citoyen Empty Re:

    Message  lejedi13 Jeu 8 Nov - 13:01

    Felicitation tu est Citoyen

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:27