Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Noble de Allan21

    allan21
    allan21


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : france

    Candidature de Noble de Allan21 Empty Candidature de Noble de Allan21

    Message  allan21 Jeu 27 Déc - 16:36

    bonjour Very Happy Very Happy tout le monde je m’appelle Allan j'ai 13 ans mon passe temps être
    Olempicraftien est je suis au collège avec dorian807,EverFlyy,Maxias421,Anto17 et
    deoxis244(il est maintenant sky-demon23)je suis Chevalier pour l'instant et j'aime buter
    des mob(Zombie, Creeper, Squelette...) et j'aime construire dans ma faction Templier(aller
    tous dedans!!!!!!!! je vous l'ordonne Mad puisque je suis modo de la faction )en route pour une nouvelle aventure de allan21 dans Olempicraft le meilleur serveur du monde(je vous flatte)
    Mes Motivation: j'aimerai progresser sur ce serveur, fabriquer une ville Très Grande, Avoir plus de commande, Etre populaire sur ce super serveur Cool Cool Cool,avoir du respect(ont me respecte jamais Crying or Very sad Crying or Very sad),mon but ultime est d'être modo ou architecte donc je reste sur serveur contrairement a certain silent mes dernière motivation sont:
    -de tuer un Enderdragon en un coup(c'est possible ça)
    -d'avoir la maison la plus grande de olempicraft

    bon passons au Roll Play (rp)

    Il était une fois un garçon (vous avez deviner c'est moi)qui passe une journée au collège de Olempicraft dans Une classe de 5°C (c'est ma classe)ont est lundi il est 8h00 ont a SVT avec M. Quentin (ne te vexe pas)j'ai anto17, Everflyy dorian807 et Maxias421
    ont travaillent sur la respiration des animaux(qui est ma fois barbants).ont a une blonde dans notre classe qui s'appelle Éva (elle est bizarre)elle dit au professeur:
    -Comment ont peut respirer?(je vous l'avait dit).le prof répondit:
    -ben avec des poumons. tu ne le sais pas?Elle répondit:
    -non. Bon la sonnerie a retentit ont passe au cour de Physique-chimie avec M. Cyrione (je l'adore)ont travailla sur les potion moi j'avait fabriquer un potion de force, Maxias une potion d'invisibilité(pour sécher les cour ) et Éva une potion de douleur elle la bue est elle mourra(ouai ouai Very Happy Very Happy Very Happy ) il me donna un 20/20 Wink pour Éva fini au cimetière(elle n'est pas une grande perte tongue )Après le cour de chimie ont du aller est en récréation youpi bounce ont a parler des Redmortal qui cheater (c'est pas bien de cheater)ont a dit a max de les supprimer bom puis ont partit en technologie avec M. Souliyann ont travailler sur les ville comme Oméga puis ont a du aller sur les ordi est moi en secret je suis aller voter pour les serveur(c'est vrai je le jure).puis ont est aller a la cantine le repas était ma fois Dégueulasse pale pale pale il y avait des carotte est de la chair putréfier beurk pale ont avait étude moi je crafter une pioche pour m'évader de l'étude mais il me maquer un lingot un peu plus tard il y avait une bombe(une fille) qui c'est assise a coter de moi elle avec un Skin d’amazone tellement elle était belle I love you mais elle était blonde (argh je haï les blonde) dommage quelle est blonde après l'heure d'étude ont alla en français notre prof était fou il nous dis de créer un faction Suspect (au collège? Il est fou)avec titouanjeux ont a fait les Templier est Maxias est everflyy les Warrior.ont c'est battu mais un de notre faction est aller voir la principale pour lui dire que le prof nous a dit de nous battre il se fit bannir est ont a eu encore étude(oh encore Mad )puis ont a eu le prof de musique M. robin qui nous apprenez a jouer du block musical (bof c'est facile il faut le taper Very Happy )puis après le cour de musique ont eu le prof de EPS Mme.PoupykaLOL .cette année ont faisait de l'escrime .Maxias il gagnait toujours il avait de bonne technique . moi je battais tout le monde. Apres le prof ma dit de me battre contre maxias. Moi VS Maxias. je lui dit
    -tu me battra pas a l'épée tongue tongue tongue .il me répondit
    -c'est se qu'ont verra! Je lui mit l'épée devant son nez.je lui dit donc
    -je te laisse le trophée vu que tu est mon ami Wink Wink puis en rentrent chez moi je me suis connecter et je vu un truc qui ma Shocked Shocked il ma mi Noble
    -Merci merci merci merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
    puis je fis une candidature pour me faire une ville elle se nomma
    City-craft.

    FIN merci de m'avoir écouter est a la prochaine Very Happy maxias421


    Dernière édition par allan21 le Ven 28 Déc - 20:14, édité 2 fois
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature de Noble de Allan21 Empty Re: Candidature de Noble de Allan21

    Message  Maxias421 Jeu 27 Déc - 17:43


    Ba sa commençais bien dans le Rp puis tu a pris de l’extasie et ducou on et parti dans la drogue

    Bon je compte au total 154 fautes

    Nan serieux c'est une blague ???

    Ta vu comment on part dans le délire ?

    La a fin on dois faire un duel de musique jukebox et tu me mets une fléché dans la jambe ? WHAT ! ?

    Au départ le Rp Sembler bien et petit a petit c'est devenu ... RELOU !

    Tu aurais du faire un RP comme sa mais sur Minecraft avec un air de Minecraft !

    La on a un air de merde ! On sais pas ou sa se passe ! Dans un collègue Ok mais ou ? Dans Olempicraft ? En france ?
    Et au faite tu me diras que-ce que ca veut dire ce mots : yaeu

    Donc tu l'aurais deviné pour moi c'est Non
    allan21
    allan21


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : france

    Candidature de Noble de Allan21 Empty Re: Candidature de Noble de Allan21

    Message  allan21 Ven 28 Déc - 9:23

    j'ai corriger mais le truc dans le RP c'est le comprendre
    allan21
    allan21


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : france

    Candidature de Noble de Allan21 Empty Re: Candidature de Noble de Allan21

    Message  allan21 Ven 28 Déc - 11:18

    J'èspere que vous accepterai si sa vous plaie Crying or Very sad
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Candidature de Noble de Allan21 Empty Re: Candidature de Noble de Allan21

    Message  quentiin52 Ven 28 Déc - 21:40

    Sa ne fait pas 3 mois que tu est sur le serveur

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Noble de Allan21 Empty Re: Candidature de Noble de Allan21

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:30