Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

2 participants

    candidature pour etre noble

    lucassweet
    lucassweet


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/11/2012

    candidature pour etre noble Empty candidature pour etre noble

    Message  lucassweet Jeu 10 Jan - 21:02

    Salut tout le monde c'est encore moi Smile.


    Alors déja presentation IRL: Bah alors je me présente je m'appelle Lucas,
    j'ai 14 ans et j'habite a Ivry sur Seine. J'ai un cousin qui s'appelle Titouan qui joue
    a minecraft aussi, son pseudo? titouanjeux (d'ailleur, c'est lui qui m'a fait découvrir
    le serveur et le jeux Very Happy ).

    Ma presentation IG: mon pseudo minecraft est lucs2132 et cela fait déja 3 mois
    que je suis sur le serveur . Je combas beaucoup pour avoir beaucoup d'experience
    et je suis aussi dans une faction appelé "Templier" (crée par robin et tiouanjeux)
    et AUSSI...attention suspens... je progresse en redstones cheers.


    Bref, alors ma motivation: je suis particulièrement satisfait au fait qu'on puisse créer une ville Very Happy
    avoir un meilleur niveau et d'être un peu plus reconnu pars les autres. Et aussi parceque j'ai un but, être administrateur lol!.


    Bon, voila le RP:
    Je vais vous racontait l'histoire de lucs2132 mais quand il était enfant Smile.
    C'était un beau jour pour lucs (meme si ses parents étaient des ignobles personnages:x), les vacances pour lui venaient de commencer.il devait rejoindre ses amis pour une séance de crafting et de minage. Lucs était un incroyable élève, il n'avait que de bonne note. Bref, après les cours, ses amis et lui allèrent se promener dans les champs. Mais à ce moment la, ils trouverent un trou de, à peu près, 500 metre de profondeur, de peurs de tombers, ils se sont tous éloignés lentement. Puis une tâche verdâtre, venant du trou, apparue soudainemant et attrapa lucs. Ses amis, comprenants qu'ils ne pouvaient rien faire, s'enfuyerent. Cette chose, venant d'un monde inconnu, emmena lucs dans les profondeurs inconnus. Quelques heures après, il se reveilla, et il se souvenit de RIEN. Il voyait juste un monde, un monde rempli de monstre dont il n'avait pas la moindre connaissance de leurs existences. Pour ne pas être reperé, il se cacha derriere un mur. Il y avait des monstres vraiment bizarre, du genre: des creepers violets qui se téléportaient et explosaient pour pouvoir tuer leurs cibles, des endermans avec des épées, des zombies qui couraient...enfin bref, toute sortes de monstres vraiments étranges. Lucs avait alors compris, il était dans un monde PARALLELE Shocked. Tout de meme il voyait aussi qu'il ne pouvait pas sortir de cette endroit et qu'il devait tuer tous ces monstres pour pouvoir trouver la sortie plus facilement. Et c'est a ce moment la qu'il trouvit une épée (comme par hasard Razz). Lucs avanca prudemment. Mais un creeper violet l'avait reperer immediatement. Lucs remarqua que tout les monstres qui l'avaient remarquer se sont tous arréter de bouger. Et vous saurais la suite plus tard Smile .


    Merci d'avoir suivie mon histoire et j'espere avoir une reponse positive Very Happy
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    candidature pour etre noble Empty Re: candidature pour etre noble

    Message  quentiin52 Sam 12 Jan - 20:27

    sa ne fait que 2 mois dsl

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:27