Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature pour StormJaeden

    avatar
    StormJaeden


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Candidature pour StormJaeden Empty Candidature pour StormJaeden

    Message  StormJaeden Ven 19 Oct - 16:14

    Bonjchour Razz
    Je m'appelle Colin (oui comme le poisson ah ah c'est marrant Rolling Eyes )
    J'ai 14 ans 5 mois et 6 jours.
    Ma motivation ? Finir ma pyramide, avoir plein de trucs pimps et construite plein d'autres trucs pimps (genre des bati pimps quoi)

    Petit RP improvisé :

    J'ouvrais et refermais mes coffre frénétiquement, à la recherche de mes derniers lingots de fer. L'ennemi était à ma porte. Mon armure de fer avait été détruite par une flèche allié. Mes alliés était d'ailleurs tous morts. Il ne restait que moi. Ma pauvre épée en fer enchanté par moi-même une nuit de pleine Lune, ma plus fidèle et seule amie, menaçait de rompre à tout instant.

    J'entendis des pas, des hurlements, des arcs qu'on bandait. La panique me gagna. Ces horreurs se rapprochaient. Néanmoins, un épais mur de pierre me protégeais d'eux. Ils ne trouveraient pas le passage secret. Je pris mon heaume, passai mon carquois sur mon épaule. J'attrapai mon arc, une torche et partis dans les souterrains humides et dangereux. Tout à coup, j'entendis un hurlement. Une ombre noir se téléportait devant moi. J'hurlai, me retournai et... Tout était fini.
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature pour StormJaeden Empty Re: Candidature pour StormJaeden

    Message  Maxias421 Ven 19 Oct - 16:20

    Accepter

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 15:27