Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

    Pour la forme

    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    Pour la forme Empty Pour la forme

    Message  Thelop107 Lun 10 Déc - 15:14

    salut,

    Mon pseudo minecraft est Thelop107, mais certains me connaisent déjà que ce soit dans minecraft ou sur le mumble Wink
    Mon prénom est louis, j'aime le roller et la piscine ! je suis au lycée en S.

    j'aimerais devenir chevalier pour conforter ma place dans le serveur, en plus d'être reconnue par énormément de
    gens sur le serveur,c'est également pour pouvoir faire plusieur home pour ainsi faire des constructions et les retrouver.

    Une histoire folle sur minecraft ... Pour vous dire il m'en ai arriver une qui c'est reproduit plusieurs fois sur le serveur
    grâce au mumble car en faite à plusieur reprise il m'a fallut du bois et donc il faut une hache, logique non ?
    mais voila distrait par LeJedi13 je me fit des pioche en diams au 3 reprises, alors franchement je peux vous dire l'
    énorme fail que cela à donner.

    je joue à minecraft depuis la version beta 1.8 et j'ai déjà jouer et était moderateur sur un autre serveur.
    Mes principales distractions dans minecraft sont : les constructions, la chasse dans la nature, les batailles de boules
    de neiges Wink, et bien sûr m'amuser avec mes amis IG !

    Pour mon rp, je choisi de suivre la demande de maxias plutôt que le Post-it,alors voila :

    Alors que les forces obscures lachées par la sorcière maléfique semées la terreur dans le village pnj et dans toute la region,
    des milices se formées aux un peu partout dans cette région. Dans cette region, une milice du nom de "a good creeper is a
    die creeper " était la plus combative de toutes les autres milices de la region.

    Dans cette milice vivait un forgeron qui c'était établi un campement dans la montagne des moutons roses. Un jour qu'il miner
    avec son fils, ils tombèrent sur une imense cavenerne avec des émeraudes qui recouvraient l'ensembles des murs de cette
    caverne. Leurs yeux écarquillaient par toute cette beauté, le père se mit à miner et miner autant qu'il en pouvait mais à un
    moment sa pioche rebondit sur un bloc d'émeraude qui s'annima en golem d'émeraude !
    "-Fiston vite cour !
    -Non, papa les émeraude !"

    Le fils attrapa les émeraudes, et les aventuriers se mirent à courir à toute vitesse tandis que le golem les poursuivait en
    détruisant les fondations de la grotte sur son passage ! Mais le golem été trop rapide et commenca à les rattraper !
    Le golem lanca un bloc d'émeraude devant eux, ils étaient bloquer ! Le fils se lanca sur le golem avec sa pioche en le frape de
    toute ses forces mais sa pioche se brisa et le golem le progeta à l'autre bout de la caverne ! Son père le prit sur ses épaules
    et couru vers la sortit où deux soldats ouvrirent le feu sur le golem, mais rien n'y fait le golem ecrasa l'un des gardes, prit une
    fleche du cartois de l'autre et la planta dans celui ci ! Le forgeron cacha son fils et pris son épée en diamant et sse lanca dans
    le combat avec d'autre homme de la milice !

    Les archets tirèrent sur le golem qui les tua les uns après les autres pendant ce temps le forgeron ce placa derière le golem et
    lui sauta dessus, une fois sur son dos il planta son épée mais cela ne servit à rien ! Son épée se brisa, il davait trouvait autre
    chose avant l'arrivait du golem sur le campement où il avait laissé son fils. Il fouilla ses poches trouva des centaines de bloc de
    pierre ( o.O) et une tnt qu'il planta sur le golem mais pas de redstone ! Le forgeron regarda le campement, et activa la tnt sur
    le dos du golem qui explosa ! Lors de son explosion le golem explosa en plusieur cristaux qui tranchèrent trois autres soldats.
    Après ceci plusieur jour pasèrent et le fils se forga une épée en émeraude mais alors qu'il était en train de finir une armure tout en
    émeraude, des hommes de la milice donnèrent l'alerte et alors que le fils regarda le flot de Zombie arrivant, il regarda un photo de
    lui et son père il fixa une inscription " à mon fils, Quentin ", il attrapa son épée et se prépara au combat !

    FIN

    Merci de vouloir de moi en tant que chevalier Wink

    PS : Je veux garder mon grade d'architecte sur le serveur, c'est juste en prévision de mon Grade de noble dont je ferai ma candidature et aussi pour le home multiple que les architectes méritent
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Pour la forme Empty Re: Pour la forme

    Message  quentiin52 Lun 10 Déc - 20:24

    accepter
    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    Pour la forme Empty Re: Pour la forme

    Message  Thelop107 Mar 11 Déc - 7:02

    Merci pense au home multiples pour les architectes

    Contenu sponsorisé


    Pour la forme Empty Re: Pour la forme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:23