Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature Chevalier Charly141_Oli7

    avatar
    Charly141_Oli7


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/12/2012

    Candidature Chevalier Charly141_Oli7 Empty Candidature Chevalier Charly141_Oli7

    Message  Charly141_Oli7 Lun 21 Jan - 16:29

    Présentation IRL :
    Salut tout le monde je m'appelle Scott oui c'est original , mon père est anglais! Je suis serveur dans un Restaurant Italien , j'ai 18 ans .

    Présentation IG:
    Je m'apelle Charly141_Oli7 oui le nom est un peu long mais appeler moi Charly comme tout le monde ! Je suis dans la Fac Hydraness , et je m'entends plutôt bien avec tout le monde en particulier avec Thelop107!

    Mon pseudo Charly141_Oli7

    Mes motivations : Je voudrais devenir Noble pour être quelqu'un d'important sur le serveur je ne veux pas commander au contraire je ne souhaite pas être Admin ou Modo mais qu'on me respecte Smile

    Mes histoires les plus folles : Tout les jours j'ai de nouvelles péripétie , plus folles que les autres , tout les jour on rigole sur munble c'est pour ça que ce serveur me plaît car on est une vraie bande d'amis

    Depuis quand je joue ? depuis octobre 2012

    Mes loisirs sont le minage , l'alchimie et la cuisine!

    Un jour un petit cuisinier nommé Charly cherchait de nouvelle recette il parcourra le monde entier à la recherche de nouveaux petit plats , mais personne voulue les goûter car c'était le période ou il y eu une grande épidémie , la population ne mangeais plus de viandes , que des légumes et fruits , alors il devait faire comprendre a la population que ses plats était sains , il partit loin dans le monde et découvra une ville nommé Olempicraft , Quentiin le maire de la ville lui donna sa chance , au début se fut difficle mais Charly persista et les citoyen d'olempicraft on mangé ses plats , se fut un succès ! Depuis ce jour Charly cuisina pour les plus grands guerriers de sa fac, il fourni toute la ville de ses bon petits plat et créa son restaurant. Maitenant Charly veut crée plusieurs restaurant dans tout le monde de Minecraft mais il lui faudra du temps et du courage pour réussir dans ce monde plein de péripétie !
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Candidature Chevalier Charly141_Oli7 Empty Re: Candidature Chevalier Charly141_Oli7

    Message  quentiin52 Mar 22 Jan - 21:19

    Accepter

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:16