Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

2 participants

    candidature de chevalier

    digidix
    digidix


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 25

    candidature de chevalier Empty candidature de chevalier

    Message  digidix Lun 12 Nov - 17:58

    Me revoila les amis pour une candidature encore pluuus Epic que la première .... oubliez sa ^^
    bon pour commencer dans
    Irl je pense toujours au jeux et IG je rêve d'une vraie vie :p

    IG moi c'est digidix Je veut devenir chevalier car Comme je ne dirais jamais toujours! Toujours plus loin!Toujours plus haut!!!

    Ah vraie dire je ne sais pas trop quelle connerie faîte je peut raconter donc je prend un petit truc qui à enervé un EX-player de minecraft: Tous simplement une fois jj'était tout paisible vers mes debuts en redstone et sur un server j'ai demandé au maître de me gm pour faire un circuit Il a accépté Et ce jour la j'ai tellement fais ***** que j'ai fais crach le serveur et qu'il etait impossible de retourné sur cette map sans recrach ^^
    Donc focément sa ne plait pas^^

    Je joue a minecraft sur mon pc depuis 5 mois

    Une fois de plus je méprise celui qui à eu l'idée des RP. (encore une copie a recopier sur cette page )
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Au milieu de cette forêt noire, en ce jour de printemps sombre, où seuls quelques rayons de lumières parvenaient à percer le feuillage. Quelques oiseaux, trop ignorants ou trop courageux pour savoir qu’il valait mieux ne pas s’y aventurer, sous peine d’être chassé par des âmes égarées, ou dévorée par des rapaces, chantaient ou guettaient, peu importait. C’était un jour comme un autre, le soleil allait bientôt être à son apogée, dans une heure, deux tout au plus. Enfin, parmi ces sifflements d’oisillons, ces souffles entre les feuilles, un bâillement peu discret se fit entendre. Au pied d’un grand arbre, le plus grand dans les quelques mètres alentours, était blottie entre les racines, enroulée dans sa cape. Après quoi, elle s’étira, lentement, avant de se relever et de chercher quelques fruits pour se nourrir. Alors qu’elle s’avançais vers un buisson, son couteau à la main, elle coupa quelques branches de fourré, et engloutis les quelques fruits qu’y s’y trouver avant de retourner à son lit fictif, fouillant dans son sac et sortant une petite bourse.

    « Il est temps que je retourne en ville. Les fruits finissent par ne plus me nourrie. Je donnerais tout pour un bout de viande avec quelques légumes bouillit. »

    A ces mots qu’elle se murmurait à elle-même, il lui revint l’image de ce voyageur, qui l’avait invité dans une auberge à dîner, un soir comme un autre. Ce soir de déclic, ce soir où elle a sut qu’elle aussi, elle aimerait l’aventure. Ce soir là, où il lui avait raconté mille voyages. Ce soir où il lui avait raconté mille légendes. Des dragons aux licornes, des vastes mers aux petits bosquets. C’était comme ça, c’était pour ça, qu’elle avait décidé de fuir sa vie de milles facilités, de désirs vides trop facilement assouvis. Alors, serrant sa bourse dans son petit poing, elle la rangea, se relevant en attrapant son sac et se dirigea plus loin, espérant trouver une petite ville agréable, pour passer une nuit, peu importer si elle devait y mettre le prix, si c’était pour une nuit de confort. Depuis ses trois mois, elle avait réussit à survivre....

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai choisis de couper le texte ici car sinon mon histoire n'avais aucun sens déja que irl elle en as pas vraiment :p Donc c'est tout vous aurais la suite probablement a ma prochaine candid ciao tout le monde. Very Happy
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    candidature de chevalier Empty Re: candidature de chevalier

    Message  quentiin52 Mer 14 Nov - 18:21

    Heu tu sais qu'il faut déjà passe 1 mois sur le serveur

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:21