Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft


2 participants

    Candidature de Chevalier TheBlackTiger234

    avatar
    TheBlackTiger234


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Candidature de Chevalier TheBlackTiger234  Empty Candidature de Chevalier TheBlackTiger234

    Message  TheBlackTiger234 Jeu 6 Déc - 18:16

    TheBlackTiger234
    Devenir encore plus fort et plus actif sur ce serveur
    Je joue depuis 2011

    Le rp:
    Tout Commence il y bien longtemps sur une terres Inconnue Du reste du monde, Cette terres était un Royaume paisible
    Ou des jeune guerrier comme moi, TheBlackTiger234 étions entrainer Un jour Par Le manque de discrétion de nos allier Le monde découvrit
    Notre existence Et fut aussi avertie de Nos chevalier et De notre armée impuissante pour le moment...
    Six Pays s'allie alors pour nous exterminait Heureusement pour nous Un informateurs parvint a nous est nous Révéla la vérité
    JE ne pouvais m’empêcher de penser au roi qui se battait devant la porte. Je décida donc en plein
    milieu de l'entrainement de fuir et d’aller porter main fortes au Roi Nous nous Battement Durant plus d'une heure
    Je décida donc de faire mon devoir et je dit au roi
    -Partez Vous devez survivre JE vais les retenir
    il me répondit:
    - Bien Merci jeune Chevalier si tu en sort vivant viens a la taverne des lions Dans Le royaume de mes ancêtres je dois te donner quelque chose
    Le roi partie et je retenue les ennemies je réussie a fuir après la Sortie du roi
    Je décida donc de me mettre en quête du royaume de ces ancêtre je traversa des marais, des dessert, des Océan et J'y arriva
    en rentrant dans la taverne le roi m'y attendait et il me dit
    -JE savais que tu viendrais Prend se pendentif je t'offre mon héritage