Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

    recandidature de sylorah pour être citoyen

    avatar
    syloraph2


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/11/2012

    recandidature de sylorah pour être citoyen Empty recandidature de sylorah pour être citoyen

    Message  syloraph2 Sam 1 Déc - 14:34

    Prenom:francois
    Age:16
    Pseudo:syloraph
    Motivation:

    il était une fois un minecraftien(moi) d une autre planète(lunacraft) qui,me demandais-je comment aller sur minecraft avec des vrai minecraftiens et non des lunacraftiens qui sont tout le temps dans la lune. c est ainsi que je fut expulser par un lunacreper en dehors de lunacraft et c est en arrivant comme une météorite que je fut arriver sur minecraft; et vous les gentils homme de minecraft vous m avez aider a me debrouiller tout seul comme vous sur olempicraft. tout d abord je fus heureux de visiter ce serveur avec l aide de ce très sympas joueur: anto17 qui m a fait rejoindre sa faction... j était heureux car l un de mes rêves venait de se réaliser.c est ainsi que je decouvrit une faction sur minecraft est je devenus soldat, et respecta mon chef anto17 qui aime les guerre de clan, d ailleur nous avon eu une guerre contre les reds qui sera maquer a jamais dans ma memoire car c etait ma premiere guerre de clan.
    si vous aussi vous vouler vivre mon aventure rejoignez olempicraft
    la suite sera dans un prochaine épisode

    merci d accepter ma candidature et bonne lecture
    avatar
    anto17


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012

    recandidature de sylorah pour être citoyen Empty Re: recandidature de sylorah pour être citoyen

    Message  anto17 Sam 1 Déc - 14:36

    très bien même si tu a fais déjà deux autres
    moi je l' accepte
    avatar
    syloraph2


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/11/2012

    recandidature de sylorah pour être citoyen Empty Re: recandidature de sylorah pour être citoyen

    Message  syloraph2 Sam 1 Déc - 14:40

    merci

    Contenu sponsorisé


    recandidature de sylorah pour être citoyen Empty Re: recandidature de sylorah pour être citoyen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:26