Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

    candidature de syloraph pour etre citoyen

    avatar
    syloraph2


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/11/2012

    candidature de syloraph pour etre citoyen Empty candidature de syloraph pour etre citoyen

    Message  syloraph2 Mer 28 Nov - 11:47

    syloraph
    francois
    15 ans

    je veux devenir citoyens pour avoir ma faction et vivre de nouvelles aventures

    il était une fois un minecraftien(moi) qui jouer en mode solo une après-midi entière. c est un beau jours que moi et Mradu59 décidions de se mettre a la recherche d’un bon serveur et nous trouvâmes olempicraft: un serveur extraordinairement géniale.
    c est alors que nous commençâmes a visiter ce serveur pour ensuite le rejoindre. et c est ainsi donc que nous fumes notre candidature de villageois. de là, nous avons recolter de l argent dans /ma join en tuant les mobs, pour ensuite acheter notre propre maison de villageois...c est depuis ce temps que nous souhaitames devenir citoyen pour pouvoir faire notre faction ainsi que notre shop.

    merci d avance
    syloraph
    avatar
    anto17


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012

    candidature de syloraph pour etre citoyen Empty Re: candidature de syloraph pour etre citoyen

    Message  anto17 Sam 1 Déc - 13:50

    désolé mais il ne fait que 5 lignes ton rp
    donc je ne peut pas l' accepter
    refusé

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:22