Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

4 participants

    les templier corection

    avatar
    robin35380


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2012

    les templier corection Empty les templier corection

    Message  robin35380 Mer 28 Nov - 16:55

    nom:les templier
    fondateur:robin35380 titouanjeux
    je veut crée une faction pour pouvoir me battre et car j aime se mode de jeu
    jais déjà crée une base
    jais eider des joueur , j appris a des personne qui ne savais pas jouer je suis sure le serveur depuis 2 mois
    RP:
    Nous les templier détruirons tous les infidèle se qui on mie fin a no amie les redmortal .
    La main de la justice trouvera se qui on sans scrupule pied no champ et détruis no récolte.
    Nous trouverons leurre trésor et nous les prendrons telle et notre parole.
    Depuis longtemps nous vivons dans la crainte depuis que les démons sons née notre mission et de les détruire .
    Nous avons perdus de nombreux allier mais a chaque fois nous nous somme relever plus fort et plus puisant.
    Un jour nous vime un village détruis.
    Nous pansâmes d'abord que les démon avais attaquer mais il y a avais des marque que les assaillante étais humain plus tare nous trouvâmes les wariore qui avais détruite le village .
    Un combat qui dura des année mais un jour je vie un groupe de personne qui se nommais titouanjeux ,gotmalive et lucassweet ensemble nous détruisîmes le château wariore mais la guerre continue encore et toujours ... Twisted Evil Twisted Evil
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    les templier corection Empty Re: les templier corection

    Message  Maxias421 Mer 28 Nov - 16:58

    Tu te relis avant de posté ?

    Le correcteur de fautes ne s'affole pas ???

    Bref trop fautes

    Jais ...

    eider ...
    Il y a rien qui te choque la dedans ???

    avatar
    robin35380


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2012

    les templier corection Empty Re: les templier corection

    Message  robin35380 Mer 28 Nov - 16:59

    aider ?
    avatar
    robin35380


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2012

    les templier corection Empty les templier

    Message  robin35380 Mer 28 Nov - 17:05

    nom:les templier
    fondateur:robin35380 titouanjeux
    je veut crée une faction pour pouvoir me battre et car j aime se mode de jeu
    j'aie déjà crée une base
    j'aie aider des joueur , j appris a des personne qui ne savais pas jouer je suis sure le serveur depuis 2 mois
    RP:
    Nous les templier détruirons tous les infidèle se qui on mie fin a no amie les redmortal .
    La main de la justice trouvera se qui on sans scrupule pied no champ et détruis no récolte.
    Nous trouverons leurre trésor et nous les prendrons telle et notre parole.
    Depuis longtemps nous vivons dans la crainte depuis que les démons sons née notre mission et de les détruire .
    Nous avons perdus de nombreux allier mais a chaque fois nous nous somme relever plus fort et plus puisant.
    Un jour nous vime un village détruis.
    Nous pansâmes d'abord que les démon avais attaquer mais il y a avais des marque que les assaillante étais humain plus tare nous trouvâmes les wariore qui avais détruite le village .
    Un combat qui dura des année mais un jour je vie un groupe de personne qui se nommais titouanjeux ,gotmalive et lucassweet ensemble nous détruisîmes le château wariore mais la guerre continue encore et toujours ... Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    les templier corection Empty Re: les templier corection

    Message  Thelop107 Mer 28 Nov - 17:13

    nom: les templiers
    fondateur: robin35380 titouanjeux
    je veut crée une faction pour pouvoir me battre et car j'aime se mode de jeu
    j'ai déjà crée une base

    RP:

    Nous les templiers détruirons tous les infidèles se qui on mit fin a n'aux amis les redmortals .
    La main de la justice trouvera se qui on sans scrupule pied n'aux champs et détruis n'aux récoltes.
    Nous trouverons leurre trésor et nous les prendrons telle et notre parole.
    Depuis longtemps nous vivons dans la crainte depuis que les démons sont nées : notre mission et de les détruires .
    Nous avons perdus de nombreux allier mais a chaque fois nous nous somme relever plus fort et plus puisant.
    Un jour nous vime un village détruit.
    Nous pensâmes d'abord que les démons avaient attaquer mais il y a avais des marques que les assaillants étaient humains plus tard nous trouvîmes les wariors qui avais détruit le village .
    Un combat qui dura des années mais un jour je vie un groupe de personnes qui se nommés : titouanjeux ,gotmalive et lucassweet.
    Ensemble nous détruisîmes le château wariors mais la guerre continue encore et toujours ... Twisted Evil Twisted Evil.
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    les templier corection Empty Re: les templier corection

    Message  Maxias421 Mer 28 Nov - 17:19

    Mouais encore des fautes mais bon

    Je ne vote pas demandé a anto17
    avatar
    anto17


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012

    les templier corection Empty Re: les templier corection

    Message  anto17 Mer 28 Nov - 17:26

    Moi je trouve le texte bien malgré d' innombrables fautes Moi je dirais plutot oui mais je ne suis que modo test
    par contre ce qui m' embete c' est qu' il y a trop de corrections et toujours beaucoups de fautes donc j' hésite entre oui et non
    avatar
    robin35380


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2012

    les templier corection Empty Re: les templier corection

    Message  robin35380 Mer 28 Nov - 17:38

    T-T

    Contenu sponsorisé


    les templier corection Empty Re: les templier corection

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:22