Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

    les templier 2

    avatar
    robin35380


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2012

    les templier 2 Empty les templier 2

    Message  robin35380 Mer 28 Nov - 16:29

    nom:les templier
    fondateur:robin35380 titouanjeux
    je veut crée une faction pour pouvoir me battre et car j aime se mode de jeu
    j déjà crée une base
    j eider des joueur , j appris a des personne qui ne savais pas jouer je suis sure le serveur depuis 2 mois
    RP:
    Nous les templier détruirons tous les infidèle se qui on mie fin a no amie les redmortal .
    La main de la justice trouvera se qui on sans scrupule pied no champ et détruis no récolte.
    Nous trouverons leurre trésor et nous les prendrons telle et notre parole.
    Depuis longtemps nous vivons dans la crainte depuis que les démons sons née notre mission et de les détruire .
    Nous avons perdus de nombreux allier mais a chaque fois nous nous somme relever plus fort et plus puisant.
    Un jour nous vime un village détruis.
    Nous pansâmes d'abord que les démon avais attaquer mais il y a avais des marque que les assaillante étais humain plus tare nous trouvâmes les wariore qui avais détruite le village .
    Un combat qui dura des année mais un jour je vie un groupe de personne qui se nommais titouanjeux ,gotmalive et lucassweet ensemble nous détruisîmes le château wariore mais la guerre continue encore et toujours ... Twisted Evil Twisted Evil

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:23