Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    devenir citoyen

    avatar
    Unstinatsu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 24

    devenir citoyen Empty devenir citoyen

    Message  Unstinatsu Mar 4 Sep - 19:51

    Bonjour,

    j aimerais devenir citoyen pour pouvoir rattraper mes "potes" admin ou fondateur.
    mon pseudo:Unstinatsu
    mon age:12 ans
    mon prenom:Clement

    Dans un monde ou justice est inexistante , la ou les mobs et les hommes luttes sans merci pour le royaume de The Craft , un homme nommé Frigiel fit l' exploit de trouver du diamant dans la mine Creep , avec l' aide de ses amis Siphano et
    Zelvac , à eux trois ils forment la Coopération Hostile . avec leur équipement full diamant , ils durent s' allier à la Team Kigyar , composée de Kigyar , Richie et Unsterblicher , pour reprendre le The Craft aux mobs.
    après une lutte acharnée contre les arachnogardes ,ils parvinrent à entrer dans le royaume . Mais nuit tombée ils finirent par prendre someil alors ils firent une cachette dans un arbre.
    Le lendemain ils prirent d assaut le château principal du royaume , ils firent exploser tout les creeper à l' aide d' un manequin , et combatèrent la garde royale et Unsterblicher planta son épée en diamant dans le coeur du roi Enderdragon qui mouru sur le coup. Et unsterblicher deveint roi , et on entendit plus parler de mob.
    lejedi13
    lejedi13


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    devenir citoyen Empty Re:

    Message  lejedi13 Mar 4 Sep - 20:21

    Felicitation tu est pris

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:25