Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

2 participants

    je souhaite devenir citoyen

    avatar
    spanah


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/10/2012

    je souhaite devenir citoyen  Empty je souhaite devenir citoyen

    Message  spanah Ven 9 Nov - 17:11

    Bonjour c'est lucas jai 14 ans mon pseudo es slbasket je souhaite devenir citoyen pour pouvoir etre libre a la construction et d'augmenter mon grade une petite histoire ? Laughing "Un jour je me baladais sur olempicraft et je vis une tres belle maison dans le monde de neige x) je voulais absolument l'acheter donc pour avoir assez d'argent je fis plusieurs fois l'arena mob et je vendais du bois c'etais long mais j'y arrivais tout en m'amusant sur ce serveur c'est la premiere fois que je reste plus d'un mois dessus ... le lendamain je vis un portail je rentre dedans et je tombe dans le nether un monde sombre et chaud c'est normal a cause de la lave en bas Smile je vis un spawn a blaze ... d'un coup il me lanca une flamme et je sort mon epee en diamand il ne resista pas longtemps mais c'etais dur ... jai recruter 2 personnes le meme jours kilta et kadai10 qui sont des amis de longue date Surprised jespere que vous allez accepter cette candid car jarrive pas a situer les 10 lignes du rp Rolling Eyes merci.
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    je souhaite devenir citoyen  Empty Re: je souhaite devenir citoyen

    Message  Maxias421 Dim 11 Nov - 10:04



    Espace ton texte !

    Tous et sans dessus dessous

    J'ai eu du mal a lire ton rp

    Espace t'es texte et je verrais

    A refaire

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:22