Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft


2 participants

    candidature de robin35380

    avatar
    robin35380


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2012

    candidature de robin35380 Empty candidature de robin35380

    Message  robin35380 Mer 31 Oct - 10:58

    prénom:robin
    age:13-14
    pseudo:robin35380
    motivation: j aime beaucoup se serveur et les personne qui joue dessus
    RP:je me promenais dans une foret quant un grand homme noire se mie a me parler il disais que se monde netais cunne palle realiter a se moment la sans que je ne puisse faire quoi que se sois il me téléporta dans un monde ou les démons régnais.L homme en noire me donna un arc et me dis que je ne pourrais revenir dans mon monde seulement si je tuais tous les démon je due me battre juscaut jours ou je trouvas un village ou tousse pratiquais l alchimie je sa pris du tempe pour que il sabituaire a mois et puis le tempe passi et j appris alors a cree les potion mais un soire les démons arivaire dans le village et tuaire tous les habitant je réussi a manfuire et je me jura allor de venger tous se que je considérais comme mes frère depuis je voyage de village an village an tuans tous les démons et je rencontrais allor les un groupe je devin allore leurre alchimiste sertin humain de se monde edais les démons et ma mition et de les détruire FIN
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    candidature de robin35380 Empty Re: candidature de robin35380

    Message  Maxias421 Jeu 1 Nov - 9:41

    Des fautes ...

    Fais gaffe parce que la ...

    ACCEPTER

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:22