Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    candidature Waok

    avatar
    waok


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2012

    candidature Waok Empty candidature Waok

    Message  waok Mer 24 Oct - 14:20

    Salut je suis Félix (oui comme le chat cat ) et waok dans le jeu. j'ai toujours 15 ans pour l'instant et je voudrais devenir citoyen pour acceder au droit de vote... enfin j'en veux plus c'est tout bounce (moooar)

    study
    j'errais dans la nuit dans l'attente d'une eventuelle proie. je ne me doutais pas de ce qui allait m'arriver pendant cette escapade apparemment banale.
    je sautai d'une falaise extremement haute mais grace a mes bottes enchantées par un puissant magicien (que j'avais tué par la suite) et peut etre grace a l'eau qui amorti ma chute, je ne me blessât point. j'atteignait une plage de sable fin (pour du pixel) et me mis en quete de bois pour me secher. sur mon chemin, je fit face a une araignée grosse d'au moins deux metres, puis un squelette commenca a me tirer dessus. je pris la soie qui se trouvait encore dans le ventre de l'araigné, fit un noeud solide avec pour attacher une pierre, puis je le fit tourner de toute la vitesse dont un morceau de fil avec une pierre est capable de tourner pour enfin l'envoyer sur l'archer. le fil s'enroula autour de ses bras juste a temps pour devier la fleche qu'il tirait. je lui arrachais ensuite les bras et lui detruisit la tete a coups de bottes enchantées. je poursuivis mon chemin. enfin arrivé dans une sombre forêt, je me mis en quete de collecter du bois car je commencais a avoir un peu froid dans ces habits mouillés (et ca se fait pas de se mettre a poil comme ca), mais, au moment meme ou je touchais l'arbre, j'entendis un grondement sourd derriere moi. plus prudent qu'effrayé, je me retournais vivement pour tomber nez a nez avec toute une armée de cochons. j'eu presque envie de rire mais les cochons se mirent a charger et je du sauter par dessus un d'eux pour en ecraser un autre, puis envoyer mon poing dans le groin d'un troisieme. a force de coups de poings, de pieds et de pichenettes, je reussis a me debarrasser de la plus grande partie de la horde, le reste s'enfuit.je m'en retournais donc a mon arbre... qui avait disparu ! wtf ? je me dis "boarf pas grave y'en a pleins d'autres" et parti vers un deuxieme. alors que je le touchait, il disparut et une longue silhouette s'evapora dans un nuage violet. je fis volte-face mais etait de nouveau seul. je me mis a courir pour quitter cet endroit maudit, mais je ne retrouvais plus la lisiere, ni la riviere. je me fixais donc un cap que je suivis en courant. je me retournais pour voir si j'etais suivi et... deux yeux blancs envahirent mon champs de vision, puis plus rien...
    a l'heure ou j'ecris ceci, je suis enfermé dans une cellule sombre avec les murs et le sol rapeux, avec pour seul compagnon le souffle profond d'une creature de l'autre coté du mur.

    voila Very Happy
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    candidature Waok Empty Re: candidature Waok

    Message  Maxias421 Mer 24 Oct - 15:59

    Accepter

    Bon Rp

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:29