Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

    Ma pyramide a été griéffée en mon absence

    avatar
    StormJaeden


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Ma pyramide a été griéffée en mon absence Empty Ma pyramide a été griéffée en mon absence

    Message  StormJaeden Dim 21 Oct - 19:47

    Je possède une pyramide construite par moi même loin au nord de la ville. J'ai payé 2000$ a maxias pour qu'il la cubo en entier. J'ai été grief (le grieffeur a volé tout mes sticky pistons, a saccagé mon labyrinthe et a volé ma table d'enchantement et mes bibliothèque.

    J'aimerais que le coupable soit trouvé, qu'on me cubo ma pyramide correctement (heurusement, seule la partie avec mes blocs de valeur (diams, or, émeraude) a été cuboïdée.
    J'accepte de prendre en charge la réparation.
    avatar
    StormJaeden


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Ma pyramide a été griéffée en mon absence Empty Re: Ma pyramide a été griéffée en mon absence

    Message  StormJaeden Lun 22 Oct - 14:57

    Encore été grief... ma pyramide est totalement détruite. A l'entrée, un panneau signée Charly truc et Julien truc.
    Un certain Fabien truc (arrivant) a regardé ma pyramide griefée hier, et quand je suis revenu après être parti 5 minutes, deux stickys pistons manquaient.
    Il s'est embrouillé avec comme par hasard Charly truc, qui comme par hasard est accusé par le panneau laissé à l'entrée.
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Ma pyramide a été griéffée en mon absence Empty Re: Ma pyramide a été griéffée en mon absence

    Message  Maxias421 Lun 22 Oct - 15:31


    Problème réglée

    cette fois si le cubo a bien été mis et la pyramidé réparer (en extérieur)

    Mais a l’intérieur vous m'avez dis de" ne pas vous aider donc ...

    Dsl

    Contenu sponsorisé


    Ma pyramide a été griéffée en mon absence Empty Re: Ma pyramide a été griéffée en mon absence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:28