Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

2 participants

    candidature n1kolas

    avatar
    n1kolas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/10/2012

    candidature n1kolas Empty candidature n1kolas

    Message  n1kolas Dim 7 Oct - 16:26

    - Prénom : nicolas ^^

    - Age : 20ans

    - Pseudo IG : n1kolas

    - Depuis quand jouez vous a minecraft ? environs 2ans

    - Votre style de jeu ? ( Petite construction, grosse construction ? (développez) )
    grosse construction

    - Votre métier: Bucheron,Mineur,Pelletier,Garde,Constructeur.
    se qui sera disponible mémé si je préféré mineur et bucheron

    - Avez vous déjà été sur un autre serveur ? Si oui lesquels et comment cela s'est il passé ?
    oui sur plein de serveur !!! je peut donner l'ip du dernier cela suffira???? 46.18.95.133 (petit serveur) pas très bien admin jamais présent peut de joueur grief de partout cheateur en masse bref pas terrible

    -Où avez vous connu ce serveur ?
    recherche sur internet

    - Autre à savoir sur vous ?Que faites vous dans la vie ? Qu'aimez vous ?
    je viens de finir l’école je suis a la recherche d'un emploi je suis un passionner de voiture (d’où mais étude de mécanique )

    - La vie de votre personnage ? (soyez imaginatif)
    Je suis né dans un petit village dans un monde inconnues a vos yeux. Je suis parti de mon village depuis mon expulsion suite à la grande attaque de deux Creepers géant mécanique que javait crée pour la défense de mon ancien village. Après plus de 1 ans en errant sur terre sans comprendre que le mal règne sur la terre ferme mais j'ai appris a survivre seul et donc je suis un expert de la solitude, du maniement des armes blanche et à longue distance mais pendant une balle nuit bien froide d'hiver, je vis comme qui dirais de la lumière dans c'est terre inconnu je fus bien accueillis et je recommença ma vie dans cette nouvelle endroit !!!

    - Qu'avez vous à apporter au serveur ?
    ma s'impatie mon expérience et pourquoi pas ma contribution en temps que modo ou a participer a la construction de bâtiment

    Postez nous 3 screen minimum de 3 de vos constructions pour évaluer votre âme de constructeur !

    je n'est pas de screen de se que j'ai construis en temps que modo ou admin sur les différent serveur que j'ai traversais dsl (ma maison a été entièrement fait sans mode créa je vous laisse imaginer les chute pour poser le plancher !!! :cool: :cool:

    voila cordialement n1kolas84 qui attend une réponse favorable de votre parts :merci:
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    candidature n1kolas Empty Re: candidature n1kolas

    Message  Maxias421 Dim 7 Oct - 19:36

    Et bien
    Nous pensons que c'est du copier collez
    Evil or Very Mad

    car nous n’avions rien demander de tout cela
    Il y a un modèle a suivre
    Dsl Neutral

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:22