Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft


3 participants

    candidature de twister3677

    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    candidature de twister3677 Empty candidature de twister3677

    Message  twister Dim 30 Sep - 17:17


    présentation IRL: je m’appelle Victor,j'ai 13 ans.Je fait du basket de la guitare et du minecraft. je passe le plus part de mon temps libre a jouer.

    présentation IG: mon pseudo est twister3677. Ça fait 1 mois que je suis sur le serveur. J'adore construire et la REDSTONE!!!

    mes motivations: j'aimerai devenir modo pour pouvoir construire ma ville, avoir plus de droit et fair des events.

    mes histoires les plus folles: Lejedi13 tout simplement. Ah non dsl je voulait dire le_sadique Lejedi13.

    Je joue a minecraft depuis 6 mois.

    mes loisirs dans minecraft sont build et restone.

    RP: Il etait une fois un kikoo appeler Lejedi13 qui se baladait dans la foret. FIN.
    Mais non je rigole.
    vrai RP: un vaillant guerrier, twist, dont ses parents ont été tuer par l'ENDER DRAGON quand il avait un age on ne sais pas vraiment
    mais on en a entre rien et rien a faire. Il fut élever par un prince "Lejedi13" qui est le meilleur guerrier de la colline des kikoo.
    Ils partirent pour venger l'ender dragon. Au passage ses parents sont les seuls a avoir réussi a aller dans l'end. Personne ne sait comment aller dans ce monde mythique. Ils arivirent dans le manoir du sage de la colline un Jean. Il leur donna un livre au est
    ecrit la legende de l'end. Il leur conseilla de bâtir la faction la plus puissante de tout l'olempicraft pour etre tres puissant