Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft


3 participants

    candidature de twister3677

    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    candidature de twister3677 Empty candidature de twister3677

    Message  twister Dim 30 Sep - 17:17


    présentation IRL: je m’appelle Victor,j'ai 13 ans.Je fait du basket de la guitare et du minecraft. je passe le plus part de mon temps libre a jouer.

    présentation IG: mon pseudo est twister3677. Ça fait 1 mois que je suis sur le serveur. J'adore construire et la REDSTONE!!!

    mes motivations: j'aimerai devenir modo pour pouvoir construire ma ville, avoir plus de droit et fair des events.

    mes histoires les plus folles: Lejedi13 tout simplement. Ah non dsl je voulait dire le_sadique Lejedi13.

    Je joue a minecraft depuis 6 mois.

    mes loisirs dans minecraft sont build et restone.

    RP: Il etait une fois un kikoo appeler Lejedi13 qui se baladait dans la foret. FIN.
    Mais non je rigole.
    vrai RP: un vaillant guerrier, twist, dont ses parents ont été tuer par l'ENDER DRAGON quand il avait un age on ne sais pas vraiment
    mais on en a entre rien et rien a faire. Il fut élever par un prince "Lejedi13" qui est le meilleur guerrier de la colline des kikoo.
    Ils partirent pour venger l'ender dragon. Au passage ses parents sont les seuls a avoir réussi a aller dans l'end. Personne ne sait comment aller dans ce monde mythique. Ils arivirent dans le manoir du sage de la colline un Jean. Il leur donna un livre au est
    ecrit la legende de l'end. Il leur conseilla de bâtir la faction la plus puissante de tout l'olempicraft pour etre tres puissant
    fasse a l'ender dragon. Ils partirent recruter des geurriers. ILs attaquirent ensemble plusieurs autres faction et s'emparent de plusieurs autres collines comme celle du chateau du roi. Le prince Lejedi13 pris le pouvoir du pays. Ils urent la plus grande armee
    de tout les temps. Ils occupirent les 3/4 du monde. Le roi et twist continua a lire le livre sur l'end. Au bout d'un bon bout de
    temps ils arrivirent a se procurer le materiele necesair pour pouvoir attaquer l'ender dragon. Ils decouvrirent aussi le moyen
    d'aller dans l'END. Ils partirent a deux mais Lejedi13, trop vieu mouru en chemain. Il trouva a portaille tout seul. Il devenu fou.
    Ils renta en courent dans son empire pour prevenir ses guerriers. Les 4 milliards de guerrier de son empire se reunissa sur la
    colline des kikoo. twist etant le nouveau roi decida de partir. IL passerent le portaille et commencit a se battre a coups d'arc
    et d'épées. Une partit des troupes étaient charger d'exploser les bousters du dragon et l'autre de sa batrre contre lui. 3 Milliards
    de ses hommes mourirent. Il tua le dragon de ses propres mains et vit ses parents reaparaitrent un minute. Grace a l'xp que le dragon lui a donner il se fit une armure invincible et conquit le reste du monde a lui tout seul.
    :torche: fin :torche:



    Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur Le fondateur
    lejedi13
    lejedi13


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    candidature de twister3677 Empty Re:

    Message  lejedi13 Dim 30 Sep - 17:25

    Bien structurée et tout UN seul truc a dire Bienvenue en tant que chevalier
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    candidature de twister3677 Empty Re: candidature de twister3677

    Message  Maxias421 Mer 10 Oct - 14:13

    Fait attention a tes majuscule twister3677 !
    Quelque fautes d'orthographe .

    Sinon sa va

    ACCEPTER

    Contenu sponsorisé


    candidature de twister3677 Empty Re: candidature de twister3677

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 15:22