Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

4 participants

    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons)

    avatar
    Tanguy72


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons) Empty Petit coin sous-marrin(4/6 maisons)

    Message  Tanguy72 Sam 26 Jan - 16:52


    Nom du projet: Petit coin sous-marin
    Nom des personne des aide: obscure, villageois
    Le monde (pvp, map, ressource):monde du spawn, près des marais au sud-ouest du spawn
    L'utiliser: Je peux toujours faire en sorte que le périmètre soit visitable mais je dois m'arranger avec obscure
    La taille (petit, gros, grand, haut):longueur et largeur: environ 50 cubes sur 150
    Début des travaux: avant hier,24 janvier
    Fin des travaux:5 février au plus tard si vous me prêtez des éponges, sinon 30 février ou jamais si l'eau m'embête vraiment trop. Si j'ai le soutient de 10 éponge le projet aboutira forcément, vu que ça ira 10 fois plus vite!


    Merci d'avance
    avatar
    Tanguy72


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons) Empty petite precision:

    Message  Tanguy72 Sam 26 Jan - 17:03

    Si vous me pretez les eponges je ne vais m'en servir que pour enlever l'eau le temps de la construction et seulement au fond de l'eau.Les eponges vous seron ensuites redues (et enlevées de l'océan donc) et l'eau reviendra sauf dans les maison et le tuyau de verre de 4 de large et 3 de haut qui mene aux maisons.Pas de maisons qui dépassent de l'eau.

    PS:J'ai deja depenssé 2200 pour ce projet j'aimerrais avoir ces eponges ou ce sera de l'argent perdu^^
    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons) Empty Re: Petit coin sous-marrin(4/6 maisons)

    Message  twister Sam 26 Jan - 19:21

    Bonne idée!
    Si tu veut que je t'aide je le ferais.
    demande moi
    (sauf pour les éponge demandes aux op et pas de give non plus)
    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons) Empty Re: Petit coin sous-marrin(4/6 maisons)

    Message  Thelop107 Sam 26 Jan - 19:24

    Alors te vendre des éponges je ne peux pas car cela serait profiter du gm mais sinon je viendrait à ton projet posé et case les éponge mais je te laisserais pas les manipulé s ok ?
    avatar
    Tanguy72


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons) Empty Re: Petit coin sous-marrin(4/6 maisons)

    Message  Tanguy72 Dim 27 Jan - 6:45

    le type qui abite deja dans le coin ne veux pas se faire reperer mais si ca axélère le projet a fond alors il sera certainement d'accord je lui envoie un sms dès maintenant
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons) Empty Re: Petit coin sous-marrin(4/6 maisons)

    Message  quentiin52 Dim 27 Jan - 20:09

    Je ne comprend pas se que tu veut faire une ville un pack ?
    ensuite tu n'a pas le droit de commencer le projet avent que nous avons pas accepter

    Contenu sponsorisé


    Petit coin sous-marrin(4/6 maisons) Empty Re: Petit coin sous-marrin(4/6 maisons)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:16