Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

3 participants

    euh...construction disparu

    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    euh...construction disparu Empty euh...construction disparu

    Message  Thelop107 Lun 21 Jan - 6:25

    j'aimerais savoir où est passé ma construction d'hier soir dans mon petit village ? quentiin52 la vue et ce matin rien et la route à été remplacer par du sable dans certian endroit alors qui à fait un /regen ???
    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    euh...construction disparu Empty Re: euh...construction disparu

    Message  twister Lun 21 Jan - 22:29

    Nan juste un rollback
    Un batiment qui m'a pris 3 heures a faire diparut en 3 minutes.
    Si vous pouvez regler ce problemme faite le svp car lejedi a perdu tout un marterielle pour les feux d'aritifice composer de 10 stacks de rockets de toutes sortes, au moin 600 colorants , une trentaine de stack de papier...
    Je pense que ce n'est pas le seul mais a mon avis c'est le pire. Thelop107,Lejedi13,Latago77 et moi avons travailler toutes une apres midi de 14h a 17h et tout s'envole d'un coup.
    Des heures et des heures de travaille s'envolent en quellques secondes. Si vous voulez vous rendre compte de l'etendu du travaille que j'avais fait demandez moi le tp. Je vous montrerais une toure que j'ai fait a Omega une ville inacessible. Mon batiment fesait presque la meme taille etait 4x plus gros et magnifique. La toure est mon image forum.
    Alors pour les fondateurs, regler se probleme au plus vite svp ou retournez sur l'encienne ebergeur.
    Pck la cela devien invivable. Quand on a vu ca on etait degouter a un point inimaginable. A un tel point que g preferer fair mes maths en attendent devant un mob spawner pour ma faire des levels.
    Donc regler se problem svp.

    Merci
    avatar
    Thelop107


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 28
    Localisation : sur terre

    euh...construction disparu Empty Re: euh...construction disparu

    Message  Thelop107 Mar 22 Jan - 6:15

    Oui moi aussi je suis dégoûté car j'ai bossé tout l'après midi pour rien ce qui on vu les feux d'artifice de lejedi13 hier on pu la voir ainsi que la mairie achevé de twister alors trouver une solution.
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    euh...construction disparu Empty Re: euh...construction disparu

    Message  quentiin52 Mar 22 Jan - 21:45

    Un gros bus vraiment dsl No

    Contenu sponsorisé


    euh...construction disparu Empty Re: euh...construction disparu

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:21