Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature de crocargente

    avatar
    crocargente


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2013

    candidature de crocargente Empty candidature de crocargente

    Message  crocargente Mar 8 Jan - 20:46

    bonjour mon nom est bryan boulouarn 23 ans et je souhaiterais devenir cotiyn car je trouve se serveur magnifique et augmenter pleinement mon experience de jeu en pouvant me tp


    nom bryan boulouarn

    age 23

    motivation faire des tp et pouvoir m'amuser

    un jour que je me lassais de jouer en solo avec mes parti je me suis mis en cherche d'un serveur pvp faction puis par hasard je tombe sur l’affiche d’accueil de olempicraft je regardais le descriptif et je me suis dit que j'irais sur se serveur a peine arrive que je trouvais tout le décor magnifique spawn village construction des joueur c'est splendide et puis après j'ai découvert que la communauté était extraordinaire elle était sympa généreuse bon couer (je sait pas l'ecrire ) des cette instant je demanda comment faire ma candidature je l'eu fit et tout de suite apres je me suis fait prendre en villageois j'etait en heureux que les administrateur et les moderateur me fasse confiance pour le montrer ma gratitude je me suit co j'ai participr a fon t je souhzit remerci le staff de ce serveur pour ce magnifiqu serveur bravo est c'est pour cette raison que j me suis dit que je graviraient les echelon jusquau plus haut pour pouvoir aider au max les nouveauxj'ai decouvert sur ce serveur la vrai amitie la solidarite l'entraide aucun mots ne peut décrire tout simplement ce serveur est trop cool tres solidaire c'est pour cette raison que je souhaiterais devenir un citoyen et je dois aussi pour montrer ma gratitude je dois etendre cette solidarite cette entraide sur tout ces serveur de ce genre merci de m'avoir lu crocargente
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    candidature de crocargente Empty Re: candidature de crocargente

    Message  quentiin52 Mar 15 Jan - 16:58

    accepter mais ce quoi ton mon de perso car je trouve pas : crocargente
    avatar
    crocargente


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2013

    candidature de crocargente Empty Re: candidature de crocargente

    Message  crocargente Mer 23 Jan - 12:28

    mon nom c'est crocargente

    Contenu sponsorisé


    candidature de crocargente Empty Re: candidature de crocargente

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:28