Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

2 participants

    Créé sa faction

    avatar
    souliyann


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Créé sa faction Empty Créé sa faction

    Message  souliyann Jeu 3 Jan - 13:32

    Bon je suis souliyann, un ancien du serveur.
    J'écris car on voudraient créé une faction avec Everyfyy.

    On remplis toutes les conditions :

    -on a 10000 Pa
    -on va pas tarder à être 3
    -on est chevalier et reconnue par les autres

    Bon on souhaite avoir notre propre faction, on est pas sûr du nom mais on pense a "Skydemon"
    elle sera comme un petit village sur une île

    Donc les deux fondateur sont moi même et Everyfyy

    Ma raison pour créé cette faction est car je n'arrive pas a trouvé de faction qui m'aille donc j'en créé une.

    Je suis reconnu des autres joueur car je me connecte tout le temps ,donne mon stuff qui me sert pas, j'ai créé un stand de tir à l'arc au warp jeux que maxias à reconnu

    Bon mon Rp maintenant :

    Un jour, le maire d'un village construit une fontaine au milieu de la ville.
    Le maire ,étant reconnu de tous ,était enfaîte une personne malsaine et mit un poison hallucinogène dans la fontaine
    Les habitants ne se doutaient de rien et buvait à leur soif dans la fontaine. Mais à toutes malédictions il y a un remède.
    Un jour, un enfant triste au bord du suicide alla à cette fontaine. Il était triste car une fille qu'il aime ne l'aime pas mais ce jour cette fille ayant bu l'eau de cette fontaine dit au garçon "Je t'aime". Ce garçon reprit goût à la vie. Les 2 amoureux furent un voeu celui d'être ensemble à jamais. Alors ils balancèrent une pièce dans la fontaine et le sortilège disparût. Les enfants se séparèrent et toutes le villageois était content. Tous sauf un mais sa c'est une autre histoire ...

    Bon c'est sûr c'est naze mais le plus important c'est de nous autoriser la création de notre faction
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Créé sa faction Empty Re: Créé sa faction

    Message  Maxias421 Jeu 3 Jan - 13:59

    Acceptée

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:30