Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de val996

    avatar
    val996


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/12/2012

    Candidature de val996 Empty Candidature de val996

    Message  val996 Lun 24 Déc - 8:12

    Bonjour

    Je m'appelle Valentin

    J'ai 14 ans

    Mon pseudo sur minecraft est val996 mais va peut-etre changer si je recois le premium et que val996 est deja pris .

    J'ai decouvert se serveur j'ai visiter se serveur je me suis fait des amis sur se serveur . Bref j'aimerais etre citoyen et aussi pour faire du pvp au monde pvp

    Cube land etait une merveilleuse ville mais après avoir été detruite par ce mob
    horrible qu'est Herobrine se mob avec les yeux blanc ce mob ne m'est pas inconnue
    dans mes recherches j'en avais ecris quelque information .

    Je suis allé voir les information que j'avais trouvé sur se mob . Il fait plus de degats que nous a la main alors que nous a l'épée de bois . Il est presque invincible et il faut lui enchainer a peu près 15 coups d'épée de diamand .

    Je m'étais mis a sa rencontres en voyageant de village en village devaster par ce mob.5 villages plus tard. Je vois enfin ce maudit mob affraid et a se que je voit ont l'a un peu attaqués.

    Il m'a demender de lui venir en aide j'ai accepteé ensuite ont etait devenuent de très proches amis ....

    FIN ?


    val996





    avatar
    anto17


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012

    Candidature de val996 Empty Re: Candidature de val996

    Message  anto17 Lun 24 Déc - 8:45

    Bon rp avec de l' imagination mais il manque que deux lignes et aussi fait attention a ton orthographe.
    J' accepte car la candid de citoyen ne demende pas un énorme bouleau.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:28