Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

3 participants

    Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677

    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677 Empty Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677

    Message  twister Mer 19 Déc - 0:29

    Mes salutations à ceux qui ont le courage de lire cette humble publication. Voici ma candidature au grade d'Architecte.


    Me concernant IRL, je pense avoir tout dis dans mes precedantes candidatures. Donc je n'ai pas changer de prenom: Victor ni d'age: 13 (ca aurais pus changer mais non) ni de passions: guitare, basket, jeux video ni de lieu d'habitation: marne la vallee par contre je m'interesse au codage (un peu) mais surtout l'architecture du moyen age et un peut plus moderne. Je joue a des jeux comme Team Fortress 2, APB Reloaded, Dongeon Siege 2, bientot Assassin's Creed 3 et surtout minecraft. Pour info je suis un mec ( si ca peut interesser).

    ma vie sur olempicraft.

    Tout d'abord je suis arriver sur olempicraft dans les tout premier, 5eme je crois (sans conter OP) c'etait le bon vieu temps ou il y avait les op qui s'amussait avec les joueurs et ou il y avait encort unstinatyu et new5, mais ca c'etait avant. Ensuite je me suis cree une Faction, la toute premiere du serveur. Elle se nomait RedMortal. Maxias a ensuite cree la sienne, je me souvien plus comment elle se nomait au tout debut. Nous commencions touts les deux notre faction mais il n'existait pas encor de monde PVP. On allais donc ce fight dans un petite zone. Celle si etait tout en bedrock, elle etait petite mais tres bordelique, on se perdait tres facilement a l'interieur. Puis la map PVP a apparut comme par magie (nan c'est maxias ou quentin qui en a chier pour la mettre, chutt faut pas le dir!!). Les bases on ete copier coller dans le pvp et le me suis fait degome ma base par leurs faction ( ils etait 3 contre moi ( je ne suis pas mort)). Lejedi13 a fait boume ma faction (il etait dedan). Je pris le large pour trouver un nouvelle emplacement. Au chemin j'ai trouver le tout premier biome champi du serveur. Nous avons donc construit notre base sur une ile artificielle au millieu de l'ocean. On a fait pouser plein d'arbre de jungle et on s'est instaler dedan. Nous avons laisser le cote cette faction pour fair autre chose que je vous parlerais apres. Ils avait decouvert notre base. On changit la base d'endroit. A 500 cube de l'ancienne. Plus tard notre faction a ete suprimer pour cheat a cause du steuf de jedi thelop moi et surtout les potions de thelop. Les fondateurs nous on jamais tuer. Donc le pourquoi on c'est absenter c'est par ce que j'ai cree une villa avec Lejedi13 nomme Omega. Elle ma amener un grand batiment dont je vous maitrais le screen.

    Mon IG se traduit a l'architecture, la redstone et le pvp.

    Mes motivations:

    Je veut devenir architecte pourvpouvoir fair grandir ma ville et fair un projet dont vous aurez des nouvelles plus tard avec l'architecte Thelop107. Je veut aussi aider les nouveaux et meme les anciens si ils ont besoin d'aide en utilisant ce grade. Ce grade m'aportera de la reconaissance envers les autres joueurs et je pourai ainsi devoiler de quoi je suis capable de fair.

    Pourquoi architecte?

    Architecte parceque quentiin me l'a conseiller apres avoir vu mon premier batiment de faction ( a mon gout encor plus beau que celui de omega) en survival.

    Rp

    Il éxistait jadis un valeureux chevalier du nom de twister, chevalier twister ! Il était aussi bon chevalier que bon forgeron et ses création était tellement renommé qu'on hésitait à s'attaquer à quelquonce personne qui possédait une épée forgée par le valeureux chevalier . Mais la plus création de ce forgeron guerrier est sans nul doute une épée de cristal pur ,quasiment indestructible et coupante comme les dents d'un dragon . Twister avec cette épée vola de triomphe à triomphe devenant si célèbre qu'il entra dans la légende . Mais hélas ,cette force ne provenait pas de son brio de de sa création . L'épée ,devenue maléfique à force de s'abreuver de sang ,avait pris possession de son créateur . Elle voulait s'emparer ,par biais de son utilisateur premier ,prendre le pouvoir du trône de l'empire .Le roi ,averti par ses espion ,fit appel au meilleur ami de twister, Lejedi l'archimage . Lejedi convaincu twister de lui donner son épée pour la mettre en sécurité alors que véritablement il l'enferma dans sa cave et protégea la pièce d'un enchantement magique : Quiquonque voudrait pénétrer dans cette pièce devait passé le donjon sous la tour des mages . Ce donjon fut construit par twister lui même et enchanté par Lejedi de sorte que quiquonque mourrait dans ce donjon aiderai ses meurtriers à le protéger . Mais sachez que quiquonque possède l'épée se voit enclin à un sombre avenir s'il n'en ai pas digne !

    Mes styles architecturaux?

    Tout ce qui fait moyen age ou plutot dans buche noir stone brique fence demis vitre.
    Si vous acceptez cette candidature ou que vous la plussoiyer je vous serez reconsaisans et je ferais des plan, et chercherais d'autres styles architecturaux inedits.

    Je serais a votre ecoute si vous me demandez un batiment mais le prix sera la si vous me demander un grans batiment. Je ferais des jours de reduction pour les commandes ou les maisons dans ma ville a peu pres 2 x pas mois.
    Vos batiments ne serons fait que dans le monde normal. Ils seront fait dans le pvp que si vous me payer le triple ou que je vous doit une grande chose. Dans le pvp mes constructions ne serons pas fait en gamemode donc vous devrez me donner les ressources. Comme vous avez du le comprendre une construction dans le pvp ca ce merite. J'afficherais mes prix sur le forum si je suis elu et je vous informerais des progets sur la ville de omega ou autre progets.

    Alors merci a vous.
    Ps: des scean sont a venir ( je suis sur mon ipod) et j'espere aussi que ce n'est pas trop courp.

    Voila mes screen
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    le screen du batiment qui sert a rien
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    et encor d'autre a venir


    Dernière édition par twister le Mer 23 Jan - 18:40, édité 6 fois
    Maxias421
    Maxias421


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677 Empty Re: Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677

    Message  Maxias421 Dim 20 Jan - 14:56

    Tres bonne candidature
    Pour moi OUI
    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677 Empty Re: Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677

    Message  twister Dim 20 Jan - 17:00

    cool Merci beaucoup!!
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677 Empty Re: Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677

    Message  quentiin52 Dim 20 Jan - 19:51

    Heu........................................................OUI
    twister
    twister


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677 Empty reponse de twister

    Message  twister Dim 20 Jan - 22:05

    encore merci
    vous ne serez pas déçu

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677 Empty Re: Candidature pour devenir architecte sur Olempicraft de twister3677

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:20