Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

3 participants

    les templiers correction totale 3

    avatar
    titouanjeux


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Localisation : a cote d'herobrine

    les templiers correction totale 3 Empty les templiers correction totale 3

    Message  titouanjeux Ven 30 Nov - 20:55

    Nom:les templiers
    fondateur:Robin35380 et Titouanjeux
    Je voudrais créer une faction pour pouvoir me battre ,nous aimons beaucoup ce mode de jeux,
    Nous avons déjà créé une base à plus de 500 blocs du spawn
    j'ai aidé des joueurs , j'ai appris à des personnes qui ne savaient pas jouer je suis sur le serveur depuis plus de 2 mois
    RP:
    Nous, les templiers,jurons de tenir serment de détruire tous les infidèles ainsi que tous les traitres qui ont mis fin au règne de nos amis, les redmortal .
    La main de la justice, nous, trouvera ceux qui ont sans scrupule pillés nos champs et détruits nos récoltes.
    Nous trouverons leurs trésors et nous les prendrons comme au temps du moyen age où seuls les plus forts règnent.
    Depuis longtemps nous vivons dans la crainte depuis que les démons sont nés, notre mission est de les détruire .
    Nous avons perdus de nombreux alliés mais à chaque fois nous nous sommes relevés plus forts et plus puissants qu’auparavant
    Un jour nous vîmes un village détruit.
    Nous pensâmes d'abord que les démons avaient attaqués mais il y a avait des marques qui prouvaient que les assaillants étaient humains plus tard nous trouvâmes les warrior qui avaient détruit le village .
    Ce fut un combat qui dura des années. mais un jour, je vis un groupe de personnes qui se nommaient titouanjeux ,gotmalive et lucassweet ensembles nous détruisîmes le château warrior, nous avions gagné une bataille , mais pas la guerre, elle continuait encore et encore , face au démons, au deathwolf et plein d'autres armées ennemies.
    Enfin, nous recrutâmes d'autres personnes, des alchimistes, des défenseurs, des villageois , les forgerons, des attaquants, et bien sûr , tous étaient solidaires et fiers de leur faction ... Twisted Evil Twisted Evil
    Voila merci beaucoup et répondez nous au plus vite, merciii!!!
    La guerre n'attend que les faibles et nous n'attendons jamais, sauf quand il faut être patient.
    avatar
    anto17


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012

    les templiers correction totale 3 Empty Re: les templiers correction totale 3

    Message  anto17 Sam 1 Déc - 13:53

    Moi je vois que pour une fois, les fautes n' y sont presque plus malgré une présentation un peut trop "collé"
    moi je L' accepte
    avatar
    titouanjeux


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Localisation : a cote d'herobrine

    les templiers correction totale 3 Empty so????? what else

    Message  titouanjeux Sam 1 Déc - 15:18

    Vous l'acceptez alors ou pas?
    quentiin52
    quentiin52


    Messages : 161
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 26

    les templiers correction totale 3 Empty Re: les templiers correction totale 3

    Message  quentiin52 Sam 1 Déc - 15:38

    accepte oui ce bon tu peut la faire

    Contenu sponsorisé


    les templiers correction totale 3 Empty Re: les templiers correction totale 3

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:22