Olempicraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Olempicraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

    Proposition d'event et de commande

    Tinup
    Tinup


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Proposition d'event et de commande Empty Proposition d'event et de commande

    Message  Tinup Jeu 8 Nov - 14:39

    j'ai plusieurs idées donc je commence pa le shop:
    pourquoi ne pas fait /setshop pour notre chop car c'est vraiment chiant de faire plein d'aller retour.
    pourquoi ne pas faire des events;je m'explique faire des jeux zombies ou autres comme:
    tout le monde vien au spawn les vip d'esactiver, on s'auvegarde la map on enlève nos stuff vous nous giver un stuff pourri: armure en cuir avec épée en pierre,vous fait spawner des centaines de zombies et mais-ton le premier qui arrive au phare a gg des diams ou émraudes ou items armures...
    pourquoi pas faire un autre event:creuser un enrome trou dans le nether de 50bloc de profoneur et 20 bloc de largeur mettre des minerais en bas et du bois. les joueurs devront enlever leur stuff partir sans rien et descendre jusqu'en bas ils auront juste du sable pour descendre plus vite. Ildevront ce faire des épées,pioche.. pour ramasser le plus de minerais possible et remonter en haut en moin de 5min. Cett event serait du pvp chacun pour son cul.

    J'èspère que avec sa il aure plus d'animation (pas que le mob arena Smile )et que je vous aurais aider
    allez a+
    avatar
    souliyann


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Proposition d'event et de commande Empty Re: Proposition d'event et de commande

    Message  souliyann Jeu 8 Nov - 15:44

    T'a trop d'imagination mais je suis assez d'accord si je serai un admin j'aurai accepter

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:23